FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

course de ligue

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:00:16   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

salut a tous.

je voulais savoir si quelqu'un connaissait une adresse pour avoir les dates et les lieux des course de ligue region et aussi qui le faisait pour trouver des tetes familiaire sur les pistes merci

ps: fais chier de ne pas avoir été la le 27 rrrrrrrrr :-(

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:11:17   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

regarde dans les anciens sujets il y a toutes les dates
au sinon moi je les fais et le butcher aussi

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:08:41   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

autre question, les puces individuelle sont obligatoire pour les course de ligue ou pas, j'ai le souvenir que non mais je voulais etre sure

--------------------
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:12:22   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

non il me semble pas

--------------------
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:31:36   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

oki merci stef

--------------------
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:39:46   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Pour les dates sur le site de la fédé ligue 1 et ligue 2 ,dans les courses de region tu retrouves toujour les pilotes elite du trophé ascap
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:30:24   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

enfin qui essaie plutot t'avance pas trop non plus !

s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:49:59   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

vous rouler tous en open alors car en promo c'est pareil on a pas le droit au pneu mousse, non?

--------------------
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:56:26   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

a oui aussi, je risque d'avoir quelque gros soucie de transport pour aller sur les pistes. est ce que quelque pilote aurait de la place dans leur voiture pour amener legentilbob?
merci

--------------------
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:04:29   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

promo=caoutchouc
open=mousse
a savoir qu'en open le niveau est assez haut
et en promo il y a des marques de pneus caoutchouc imposé, ellegi et medial pro uniquement

--------------------
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 00:29:05   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

oki cool merci stef et sinon personne n'aurait pas une petite place( en faites pas mal de place lol) pour pouvoir me trimbaler sur a carole et evry et au circuit ligue car j'ai pas de moyen de locomotion a part ma 1/10 mais je sais aps s'il elle va tenir :-)

--------------------
ness
attention a vous en 2005!!!
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:52:04   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

stef ma dit qu'il cherchait du monde a enmener pour partager les frais!!

--------------------
belle carro pour savigny

jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:59:36   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

j'osai pas le dire mais oui je confirme....

--------------------
Z 1000
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 00:15:19   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

c'est pas grave

s'il faut payer une partie de l'essence ca ne me derange pa tro car de toute facon si mais parent m'amene il vont payer l'essence

nan mais sinon si vous avez de la place et que vous voulez bien me transporter manifester vous svp

--------------------
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 08:19:24   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ba alors personne n'as de place pour moi dans sa voiture??

--------------------
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  course de ligueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum