FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

course de 24 heures

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
el.diablo
Membre
5 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:48:04   Voir le profil de el.diablo (Offline)   Envoyer un message privé à el.diablo   

bonjour , je me permets d'ouvrir un nouveau poste pour savoir si'il est prevus de refaire la course de 24 h de nouveau , comme les deux saissons dernieres ....... ?????????
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 10:11:33   

Nous ésperons, mais je pense que rien n'est encore décidé a ce jour !!

pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:05:03   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

ben a mon avis faut le demander au PRESIDENT !

c'est vrai que 24h de 1/10, ca doit etre particulierement fun ....
mais alors v'la les machine comment doivent résister .... lol

--------------------
GAZZZZZZ
el.diablo
Membre
5 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:17:00   Voir le profil de el.diablo (Offline)   Envoyer un message privé à el.diablo   

personellement , j'ais participé l'an dernier a cette course et ce fut une experience unique ......
je suis tout a fait pres a la refaire si cella se renouvelle !!!!!!!
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:24:14   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

ben moi, je veux bien essayer mais dans les stand ... avec la sangrilla ... lol

--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:20:24   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol pika faut pas trop conter sur la sangrilla quand meme car apres pour conduire ta du mal lol

A°++

--------------------
De retour
el presidente
Membre
59 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:22:09   Voir le profil de el presidente (Offline)   Envoyer un message privé à el presidente   

tout le monde est toujours d'accord pour recommencer, ceci dit ce genre de manifestation est lourd à mettre en place et demande de la main d'oeuvre et de l'investissement.
Si nous étions certain de la participation d'une douzaine d'équipages je pense qu'il serait envisageable de tenter le coup pour une troisième édition jamais deux sans trois!!!
il faut faire un sondage d'opinion sur le forum et on verra bien !
el.diablo
Membre
5 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:29:36   Voir le profil de el.diablo (Offline)   Envoyer un message privé à el.diablo   

de mon coté , l'equipe de l'an dernier est toute prete pour renouveller un nouvel exploit pour 2005 ....
mais je pense q'une seul equipe ne sufffirat pas pour organiser une course.....
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:55:37   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

si vous avez besoin de main pour aider, faites appelle a la couscous team, qui sera ravi de vous aider !!! :-)

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:15:32   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

cette course se ferait quand (à peu près) ?

--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:19:45   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

je croi que ces vers aout un truc comme sa il me semble

A++

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  course de 24 heuresNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum