FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!! 

 course au club des marmouset

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Fab
Expert du forum *
Fab
41 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 09:24:53   Voir le profil de Fab (Offline)   Envoyer un message privé à Fab   

salut à tous et meilleurs voeux pour cette année 2007..


J'ai entendu parler d'une course amicale au club de marmouset le 28 janvier...ca parle à quelqu'un..?? je ne sais pas ou je peux trouver des infos....


Merci

Fab
SATAN
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 23:58:26   Voir le profil de SATAN (Offline)   Envoyer un message privé à SATAN   

en effet course 1/10 et normalement 1/8 amicale reglement efra le 28 janvier au TTMC
glagla!!!
Fab
Expert du forum *
Fab
41 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:24:37   Voir le profil de Fab (Offline)   Envoyer un message privé à Fab   

Il y a des interessé pour cette course....franchement j'hesite .....mais bon ca peut etre sympa...suivant le temps..

Fab


--------------------
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 00:02:19   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut Fab ,
j'ai bien peur que cela soit trop tard pour s'inscrire car il y a tjrs un monde fou aux Marmousets car c'est la première course de l'année ! Et c'est quand même le plus grand club de modélisme ( centre départemental de modélisme ) . Par contre vient même si tu ne tournes pas cette fois ( il y a plein d'autres courses , ligues et amicales ) car le spéctacle est impressionnant . Le mieux est de se pointer vers 15-16h car c'est la finale . En plus , il y a aussi une piste TT , une aire pour les avions et les helicos bref c'est à voir ! En tout cas , j'y serais .
A+
J.
Fab
Expert du forum *
Fab
41 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 09:24:01   Voir le profil de Fab (Offline)   Envoyer un message privé à Fab   

Merci Jerk pour l'info...

En fait je prefere aller tourner à l'ASCAP pour essayer ma nouvelle radio et finir le rodage de mon moteur et surtout me faire la main.....histoire d'etre pret pour le 25/02

A+

Fab


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!!  course au club des marmousetNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum