FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

course de carole

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
David Simoes
Membre
9 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:33:01   Voir le profil de David Simoes (Offline)   Envoyer un message privé à David Simoes   

ness a écrit :

bien joué puilou mé y sont ou mé y sont ou les gas du tremblay.
encore une deculotté

La plus part roule sur Kyosho!!
donc en Kcup!!tu peut en retrouvé 2 en finale.....
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:03:25   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

carole ? connait pas ca se trouve où ça ?

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:15:30   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

bravo a pastille de menthe et au fantome pour leur prestation a carolle et un grand bravo a SARHA qui les a gravement enrhumer je pense que son entrée dans le team poireau va etre difficile car pour lui donner le blouson il va faloir aller tres tres vite
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2005 à 20:20:13   

Voici les résultats des finales de ce week-end à Carole :

OPEN

PROMO

Merci au fantôme pour les résultats

LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:33:00   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Encore bravo philou 11 tours a font a font a font
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:39:36   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Dis moi papi tu chante mais vendredi qui qui avait la crotte au cul mon moteur il marche pas au secour le fantome tu peuts me régler mon moteur j'ai peur de me faire enrhume par super poireaux
alors le blouson jaune à carole c'est l'expert
et à evry c'est super poireaux
quelle classe dimanche on va avoir deux poireaux sur la piste
Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:09:22   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

marchait tres bien le moteurs des "Poireaux" ce week end....
"pappy" s'est fait shooter et ca oui ca fait mal hein...ca n'arrive pas qu'aux autres.....
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 02:52:52   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

LE FANTOME a écrit :

Encore bravo philou 11 tours a font a font a font

je suis même étonné d'avoir réussi a faire 11 tours !!
plusviteketoi
a bientôt sur le podium
Expert du forum *
plusviteketoi
67 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:11:53   Voir le profil de plusviteketoi (Offline)   Envoyer un message privé à plusviteketoi   

Le Fantome, je crois savoir de quoi tu parles......

Attention Fifi sur le frein...Dimanche ça rique de glisser..
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 14:30:14   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

attention a la trace !
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:01:25   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

tu as l'hère de savoir de quoi tu parle!?
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:35:51   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

deja commence par ne pas faire de fautes d'orhtographe cela sera deja pas mal
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:48:03   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Lescargot a écrit :

deja "déjà"commence"s" par ne pas faire de fautes d'orhtographe"s" cela sera deja "déjà" pas mal

ok ! !
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:30:05   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

pfffffffff :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah:
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 16:00:58   

OUILLE !!!! la tu té fé tuai leskargo

Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:18:39   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Atttention au virage bis répétita
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:45:16   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

un constat l'escargot repart souvent avec sa caisse de terrain avec un peu moin de plastique dedans

une periode noir
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:47:53   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

pas cette fois ci j'espère que carole a mis un terme a cela !!! sauf pour la finale , mais c'est en bonne voie , a L'ascap je casse rien ( enfin j'espère si pas de bourrin comme doudou !!! )
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:52:30   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

je crois que pour casser ta voiture tu n'as besoin de personne !!!!!!!!!!!!!!!!!! non?
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:05:14   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

que la force soit avec moi
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:16:44   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ce n'est pas une réponse pour ma question ! alors oui ou non lescargot
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:19:24   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Non mais malgré moi sauf dimanche dernier mais MOI je reconnais mes top de doigt
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:35:04   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

un petit gout de pauvertexcuse !
commissaire niemans
regarde ecoute apprends
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:10:57   Voir le profil de commissaire niemans (Offline)   Envoyer un message privé à commissaire niemans   

Lescargot a écrit :

Alors Christian et stef vous partez comme des voleurs même pas pour aider son pti frèro ...a je vois que l'esprit d'équipe règne!!!................sans jeu de mot bon la winette a encore niké du monde pauvre de ce monde on ne site pas de nom part fantomette qui se tafiolise et je parle meme pas du 1/4 de frite , ou de coca ce que vous voulez : alias la pastille de ....mer.....e ou encore 22 v'la renaud une bien belle journée avec les résultats jusq'au 4ème car jai peur de gaffé sur la suite ....

1/ Olanier ( alias OLalalalala ou Robert ....ou WAAZZZZZZZZAAAAAAAA)
2/ Concialdi ( alias Lescargot )
3/ Rosas ( alias Zebulon )
4/ Thevenin ( alias Doudou et doudette la mécanicienne !! )
5/
6/
7/ Winette DEVANT FANTOMETTE ET PASTILLE DE MENTHE !
8/
9/
10/ Guidonnet

La winette fait 6eme et non 7eme........
Lescargot
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:22:45   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

excuse moi commaissaire mais ce post si tu lit la date je l'ai mis quand il n'y avait pas encore les photos donc facile celle la
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  course de caroleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum