FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

course en AFFRIQUE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:38:41   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

notre fifi la fait 1 blanc dans une course de noir bravos bravos fifi tu va pouvoir depoussiere l etagere pour resevoir ta belle coupe
rien de mieux qu une petite regionnale a saint affrique pour rattaquer la fin de saison gonffler a bloc (Mr rosas attention fifi en forme) pour le 2 septembre

FIFI CHERCHE SPONSOR. faire offre???
2007 1 gachette c DJTS

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:33:45   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

Oulala, moi tés impétionné, moi pas le coi, toi fifi gand singe poilu gagné, toi top bon , moi avoi peu le 2 .

--------------------
Vinnasse + ?????? = blouson ???????
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:27:47   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

Bravo à notre Fifi pour cette victoire mais tu es quand même le dernier des poireaux puisque unique représentant donc le blouson est quand même pour toi !!!!!!
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:33:14   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

bien vu doudou

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  course en AFFRIQUENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum