FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

Qui va à la Coupe des Champions ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:10:42   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Salut,

Tout est dans le titre, en précisant qu'elle se tient le w-e du 22-23 octobre à Montpellier.

LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:22:14   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

pas pour moi
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:27:23   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

moi en tout cas c'est clair, net et précis : je n'y vais pas c'est trop loin et en plus je suis pratiquement sûr qu'il va faire un temps de M.... !!!!
de plus ca fait 2 courses d'affilée où on se prend des averses de malades c'est bon ca suffit !!!!!!
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:45:36   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

moi j y vais
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:01:23   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

sans moi

--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:12:23   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

c'est bon doudou sera en finale s'il n'y a pas defantôme euh excusez moi je me suis trompé de nom fantôme est toujours derrière toi,si ya pas robert,moi et bien d'autres !!!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:28:13   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Mais faîtes le taire non d'une pipe (un jour tu verras)
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:09:46   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

estime toi heureu fastman là il a fait qu'une finale direct imagine le jour ou il fera pole victoire on pourra plus l'arrete il aura des crampes et l'artroze avant l'heure

--------------------
pas touche à l'aileron
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:20:35   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

c n est pas une question de place pour moi juste une question de passion!!!
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:12:22   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Robert,
cela ne sert à rien d'imaginer, ce jour là n'arrivera pas
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:10:11   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

alalalala les chevilles enfle....... je n'y vais pas car trop loin ....un peu les memes raisons .....
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:54:33   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Doudou risque d'être tout seul alors.
Pas sympa les gars
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:42:57   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

et toi fastman tu viens?
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 00:15:46   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Non,
Un peu ras le bol, trop loin.
En revanche je ferai la der.
Z
Debutant pas mechant
Membre
Z
72 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:34:07   Voir le profil de Z (Offline)   Envoyer un message privé à Z   

Dites-moi les zexperts, quelles sont les conditions pour participer ?

--------------------
Un peu moins debutant... toujours pas mechant.
Z
Debutant pas mechant
Membre
Z
72 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:58:58   Voir le profil de Z (Offline)   Envoyer un message privé à Z   

Mouaih, sur le site de la ligue, je vois qu'il faut etre "classé", mais comment savoir si l'on est "classé"... question bete peut-etre ? mais a laquelle je n'ai pas le reponse

Soyez sympa, tirez pas sur les debutants !

--------------------
Un peu moins debutant... toujours pas mechant.
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:09:17   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

pour etre classer il faut avoir disputée au moins une manche du championnat de ligue.
sinon c'est non.
A+

Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Qui va à la Coupe des Champions ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum