FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

 CONTESTATIONS DES RESULTATS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 09:32:14   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Eh MAXEL ou CASIMIR te caches pas on t'a reconnu!! Pseudo créé le 25 au lendemain de la course..
Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:12:25   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

Je vois pas de quoi tu te plains Maxel, d'autant que 1; tu n'as pas encore fais de manche a l'ascap; 2, tu es tout nouveau sur le forum et 3; tu conteste le reglement, sans avoir tourner.
Ok tu donnes ton avis, c'est ton droit, mais la je vois ce que tu cherches a nous dire, le reglement est le meme pour tout le monde. Si tu fais le championnat ascap l'annee prochaine, et que par malheur, tu ne puisse pas venir a une manche (bapteme, lendemain de mariage, pluie, je ne sais quoi ....) crois moi tu sera bien content que le reglement soit fait ainsi .........
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:30:56   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Moi je pense que MAXEL etr CASIMIR sont la mème personne..
Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 16:36:53   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

Bien vue Stan77 !! maintenant que tu le dis je pense que c'est la meme personne !!! meme pas le courage de parler sous son vrai pseudo .......pfffff.
On aurait du s'en douter, comment un gars qui n'a jamais fais de manche de l'ascap peut venir se plaindre du reglement ? c'est forcement quelq'un qui a couru et qui est decu ........
Allez Fantomas devoile toi !!!!
Quant a toi, Stan 77, tu ne perd rien pour attendre sur les courses prevues cet automne, le p'tit cat sera devant toi, juste histoire de faire profiter de mon aspiration mais pas plus...... a bientot sur la piste Stan !!!!
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:30:53   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Oui Casimir ne te cache plus on t'a reconnu!!
Là je crois que tu bats largement Pegaz
Remarque, tu auras 2 permis à points maintenant, celui de casimir et celui de maxel..
casimire 78
Expert du forum *
121 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:01:50   Voir le profil de casimire 78 (Offline)   Envoyer un message privé à casimire 78   

stan t en n a pas mare de pshycoter j ai une solution pour toi achete une corde et rend moi service va te pendre
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:50:05   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

le reglement est ainsi fais et une grande majoriter des pilotes en sont bien content.

mais alors dans ce cas, pk on additionnerai pas tout les qualif au lieu de juste 2 ou 3 sur 4 ou 5??? le fait de pouvoir rater une qualif c'est la meme chose que rater une course.

pis va voir la fede car ca se passe aussi sur ce modele la pour les ligues il me semble.

bref casimir alias maxel va revolutionner le monde des courses de 1/10 lol


--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  CONTESTATIONS DES RESULTATSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum