FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

DES CONSEILS POUR DEBUTER

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Tamtech 202
Nouveau membre
Tamtech 202
2 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 15:11:24   Voir le profil de Tamtech 202 (Offline)   Envoyer un message privé à Tamtech 202   

Bonjour à tous,
Cela fait 1an que j'ai commencé le modèle réduit et j'aimerais avoir divers renseignements:
-pouvez vous me donner des conseils conscernant le matériel qu'il me faudrait acquérir pour débuter dans la voiture thermique piste.
-d'autre part, est ce qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire à l'ASCAP.
Merci d'avance.

--------------------
plus rapide qu'une Tamtech 201... mais moins que la 203.
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:53:19   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Bonjour tamtech pour les inscriptions au club il est un peut tard le debut des inscriptions est au mois de septembre mais c'est comme tu veut
pour le materiel il te faut venir à la piste pour voir les differents chassis et discuter avec les differents pilotes ou apprenti comme l'escargot et pastille de menthe qui n'arrive même pas à faire un tour de piste sans sortir dans l'herbe
au plaisir de pouvoir rouler avec toi
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 08:25:53   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

ah tu parle du week-end dernier ?
Tamtech 202
Nouveau membre
Tamtech 202
2 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 15:02:16   Voir le profil de Tamtech 202 (Offline)   Envoyer un message privé à Tamtech 202   

Merci le fantome pour ces renseignements.
On m'a parlé de la kyosho RRR comme étant la voiture de référence au niveau piste. Qu'en penses-tu?
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 15:06:18   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

c'est surtout la dernière sortie donc la plus évoluée mais tu es un pilote expérimenté ou plutot comme le fantome ?
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:35:50   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

La triple r est la derniere generation de chassis donc il est effectivement performent c'est un bon choix sauf pour les pieces detacher
qui reste trop cher à mon avie,mugen et serpent sonts beaucoup moins cher
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  DES CONSEILS POUR DEBUTERNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum