FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

conclusion de cette etite course du 26

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:49:43   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

nikel petite course, tres sympatique, bine ue j'ai eu peur le matin

voili voilou vivemen la prochaine, et commmme d'habitude, on attend les petites videos de christian^^ fait nous ca bien, comme toujours

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:42:58   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

sympa la journée elle avait bien commencé et elle se finit un peu moins bien encore ces fichus cardans mais c'est bon je vais mettre les homocinetiques pour les prochaines courses
a bientôt
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:45:49   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

simpa le drift a la fin looool

--------------------
De retour
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:46:01   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

j'ai oublier un grand merci a sebastien (couscousmodelisme) pour son aide (mecano) tu a super assuré bravo a toi et desolé de ne pas avoir fait mieux salut
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:29:18   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

et bravo pour ta prestation couscous^^ demi final sans rouler t'es tro pfort^^

--------------------
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:34:14   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mdrrr ouai c'est clair mais cette journée m'inspirais pas lool et pis je ferai mieu la prochaine

--------------------
De retour
s_lepetitbob
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:46:59   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ba j'espere !!!!!!

--------------------
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:00:03   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

LE FANTOME J'ai trouver des cardans et en couleur pour que tu les retrouve dans l'herbe
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:04:35   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

je t'ai retrouver les cardan de dimanche fantome encore dans l'herbe
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  conclusion de cette etite course du 26Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum