FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!! 

circuit

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
xymoe
Membre
xymoe
10 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 10:52:49   Voir le profil de xymoe (Offline)   Envoyer un message privé à xymoe   

bonjour,

je cherche desperemment une piste sur lequel je pourrais faire quelques tour pour tester ma tite bete qui approche de la fin de son rodage

si vous avez des idées , plan et astuce

je suis preneur

merci
xymoe
Membre
xymoe
10 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:10:40   Voir le profil de xymoe (Offline)   Envoyer un message privé à xymoe   

savez vous si le president de votre club est toujours la ?

car je n'ai pas de réponse depuis 2 semaines aprés avoir postulé pour moi et mon pere mais je n'ai eu aucun retour.

si vous avez des infos .

merci

julien
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 23:17:05   

Salut Xymoe,
Oui, il est là mais essaie plutôt de le joindre par téléphone et il t'indiquera la marche à suivre !!!
Son n° est dans la rubrique "contacts"
@+
Christian
xymoe
Membre
xymoe
10 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:17:18   Voir le profil de xymoe (Offline)   Envoyer un message privé à xymoe   

merci j'ai pris contact avec sa compagne qui ma indiquer la marche,

donc le seul hic c'est les dates d'inscriptions mais cela ne me genera pas donc à bientot
xymoe
Membre
xymoe
10 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 08:15:14   Voir le profil de xymoe (Offline)   Envoyer un message privé à xymoe   

voila le dossier est prêt je l'envoi dans la matinée par la poste, quel sont les délais de reception de la licence et le droit d'entrée ?

je pense que je passerai vous dire bonjour ce weekend si c possible .

A+
Julien
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!!  circuitNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum