| | | | | chauffar-corse | Membre |  | 28 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 22:56:32
| slt a tous voila j'ai une kyocho fw05t et je trouve que j'ai pas assé de puissance meme apres avoir changé le pot, je voudrai passé a un modelle de voiture plus performent et plus pointu en sachant quel doit etre aussi un peut solide vue que de temps en temps j'aime bien embrassé les murs? merci |
| val-MTX4 | Qui va doucement y va comme mê | Expert du forum *** |  | 196 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 23:54:50
| Salut Chauffar-corse ! Si tu veus passé a une voiture d'actualité c'est pas difficile : SERPENT 720 - MUGUEN MTX4 - KYOSHO RRR EVO - XRAY NT1 Sinon avec un budjet plus juste tu as toujours (en occas): SERPENT 710 - MUGUEN MTX3 - KYOSHO RR (EVO) ou RRR Mais pour le choix de la marque (chacun a ses préférences, j'ai une mtx4 et une rrr evo, j'aime bien les 2, c'est différent....) Et pour ce qui de la solidité ya pas photo, de toute façon faut éviter les sorties de piste, quel que soit la voiture Ton moulin je crois que c'est un GSX-15 à tirette (2,5 cm3), ca va bien pour débuter sans trop de prise de tête mais les performance sont assez limitées évidemment. Pour un tarif interessant il y a par exemple le REX à 132 euros chez ASIA (pour attaqué un niveau supérieur c'est pas mal du tout je pense) Pour les perfs des différentes voitures, c'est surtout tes doigts et tes réglages !! PS: matte les annonces du forum, il y a souvent des bonnes occasions A + |
| chauffar-corse | Membre |  | 28 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 00:56:25
| merci bien! je vient d'acheter une mxt3 j'espere ne pas en etre dessu. |
| s_lepetitbob | MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle | Champion du forum |  | 557 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 00:56:15
| tu ne devrait pas l'etre, la mtx 3 doit etre la voiture la plus robuste du marche, quand a ses performance elles sont tres bien aussi quand au moteur je sais pas ce que tu a acheter, mais evite d'acheter trop de l'ocase(sauf si c'est vendu avec) et tu trouve de bon moulin a petit prix maintenant. et amuse toi bien
-------------------- dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!! |
| |
| | | | | | |
|