FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

cherche mecano

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Fab
Expert du forum *
Fab
41 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 08:33:40   Voir le profil de Fab (Offline)   Envoyer un message privé à Fab   

Je voudrais (peut etre faire la DER des DER) ce week end (si j'ai regle mon probleme de butée d'embrayage..) mais j'ai pas de mecano...sniff!!
y aurait il une âme bienveillante..??

Merci

Fab
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:47:33   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Un conseil..Si un gars se presente pour t'aider avec une collection de tournevis dans les poches evites le!!! C'est PEGAZ!! Surtout qu'il ne touche pas à ta voiture!!
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:59:53   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Tu devrais trouver quelqu'un sur place pour te donner un coup de main. Il ne faut pas que cela t'arrête. Je ne crois pas avoir vu qqun renoncer à une manche pour cause d'absence de mécano.
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 15:06:58   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

tu peux venir sans probleme je te ferais la mecanique si tu veux evidemment sauf si je tombe dans la meme qualif que toi

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:59:49   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

tiens tiens stef te revoila parmis nous pour la der des der quand a un mecano t'en fait pas, tu crie en grand coup "ME FAUT UN MECANO" juste avant de partir rouler et tu en trouvera un lol

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:29:38   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

eh oui normalement je devrais etre là si la santé le permet car je viens de choper une merde de virus enfin j'espere etre là quand meme

--------------------
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:00:43   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

BJR

STEF NE FAIS PAS GAFFE A STAN 77 IL RACONTE QUE DES CONNERIES

MOI JE SUIS A L ASCAP

MAIS LUI IL A ARRETER

ALORS TU VOIS LE PIGNOUFF C LUI
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:13:32   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

perso je m'en fout de vos histoires a deux balles et puis si il veut arreter c'est son choix et il faut le respecter

--------------------
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:15:56   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

fab si tu cherche un mecano je serais sans doute sous une tonnelle de couleur bleu et tu demande stef je me ferais un plaisir de te filer un coup de main

--------------------
ness
attention a vous en 2005!!!
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:30:12   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

moi aussi je cherche un mecano.merci stef
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:33:14   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

pas de probleme mon cher ca faisait longtemps content de te revoir tu viens faire joujou pour la der en plus si j'ai le temps je vais preparer une petite sangria maison

--------------------
PEGAZ
salut
Expert du forum ***
178 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:51:31   Voir le profil de PEGAZ (Offline)   Envoyer un message privé à PEGAZ   

BJR

OK NES TU CHERCHE MECANO OK MAIS SELON LE CLASSEMENT FINALE OK
ness
attention a vous en 2005!!!
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:26:43   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

:blbl2: :blbl2: :blbl2

--------------------
belle carro pour savigny

Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  cherche mecanoNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum