FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

Charge Accu Cyclone 2V 5A

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
manu92
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:51:09   Voir le profil de manu92 (Offline)   Envoyer un message privé à manu92   

Salut A tous

J'ai achete un accu 2 V 5 A Cyclone chez MiniMayday. J'ai un chargeur Wizard Pro de T2M. Est ce que je peux l'utiliser pour charger cet accu.
Sinon que faut il comme chargeur. (J'en ai un autre (2APRO avec 3 entrée, mais la sortie max est de 180 mA).

Merci d'avance

--------------------
V one RR Optionnée K Factory, Sirio 12 TRP, Lynx 3D, Servo Futaba 9402
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2004 à 22:47:31   

Salut manu92 et bienvenue sur le forum,
Non pour le Wizard ce n'est pas le bon chargeur(à moins que je me gourre), il te faut un chargeur pour batterie au plomb et ça se charge une dizaine d'heures à 500 mAh

manu92
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:54:12   Voir le profil de manu92 (Offline)   Envoyer un message privé à manu92   

Tout d'abord merci pour ta réponse.

J'ai un chargeur au plomb pour ma batterie 12 V embarquée dans mon banc. Le chargeur est un graupner 12 PB. Je pense qu'il ne fait pas l'affaire non plus car il prends en charge que le 12V.

Que me conseilles tu comme chargeur?
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2004 à 22:29:50   

J'ai acheté un chargeur T2M T1252 chez QUIVAVITE c'est un chargeur automatique qui prend en charge le 2, 6 et 12 V (plomb) et en plus il vaut pas cher (une quinzaine d'euros, je crois)

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 07:58:29   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

A merci aussi^pour le conseille car il faut que j en achete un pour le banc de demarrage " il coute exactement 15,30euro vraiment po chere " aller a plus ++

--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  Charge Accu Cyclone 2V 5ANouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum