FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

CHANGEMENT DE DATE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:39:26   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

Ok, le probleme c'est que jai que 1 frequence et j'ai entendu qu'il en fallait 3.
Et j'ai aussi entendu qu'il y avait un magazin présent a la piste pour la compète. Donc esque vous pensez que je peu en acheter le matin en arrivant vers 8h30 ? Vous pensez que le magazin sera la ? Et esquil vend des quartzs ?
Merci
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 01:11:14   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Normalement en compétition officielle genre ligue ou CF , 3 Fréquences sont obligatoires . Au trophée dans le réglement il est stipulé d'en avoir 2 mais 3 c'est encore mieux ! Pour le magasin bien sur qu'il se fera un plaisir de te vendre des quartz ... Il vient pour vendre non ? Et dans une compétition , tout le monde arrive entre 7h00 et 8H00 , fait gaffe car les stands sont pris d'assault et s'il pleut dans la journée c'est la galère ! Attention aussi de ne pas t'inscrire à la dernière minute car c'est demain que les series sont faites .
En espérant te voir dimanche !
A+
J.
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:59:55   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

Ok je serait la demain si il ne pleut pas.
Mais mon incertitude pour acheter les quartzs cest pour l'heure a laquel arrive le magazin sur la piste. Parce que il faudrait que je les ai dés le début.
Normalement le magazin arrive sur place a quelle heure ?
Surement a demain
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:29:05   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

Finalement je ne suis pas venu parce que j'ai choisit l'option grasse matte !
La course s'est bien passé (météo) ?
Jerk jusque ou es tu allé ?
Sinon esque je pourrais courir la final le 25 juin meme si je n'est fai aucune des 4 premières manche ?
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:25:00   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut vylance12 , attention pour s'inscrire à une course de l'Ascap , il faut faire les choses dans les regles c'est à dire s'inscrire au moins 3 jours avant par une des deux methodes , soit par courrier en utilisant le formulaire dispo sur le site , soit la methode en ligne .
Sinon pour répondre à tes questions . Les qualifs n'ont été perturbées que par un petit crachat , et nous avons pu enfin faire les 3 manches .
Seule la finale Elite a un droit à une petite pluie .
Sinon pour ma part , 6ème temps des qualifs donc finale directe et je finis 2 en finale donc SUPER BONNE JOURNEE , un grand merci à mon super mecano SUPER POIREAUX !
Et oui tu peux t'inscrire à la derniere course meme si tu n'as pas fait les autres , les manches du trophée sont indépendantes .
A+
J.
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:43:41   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

Bravo pour ta performance !

Je serais la le 25 cette fois ci

Sinon tu as pu récupérer ton systeme de comptage ?

A bientot sur la piste
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  CHANGEMENT DE DATENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum