FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  LA BUVETTE  Toutes les conneries sont bonnes a dire ... 

 Champion du monde

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:05:12   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Bon les mecs bientot champion du monde on attends quoi on achete le maillot ou on attends l'etoiles ?? superbe match samedi 2-1 pour la france


bresil

tchao


--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:49:22   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

tu as vu la fée ou quoi ?
je souhaite que la france batte le bresil mais franchement j'ai arrete de croire au pere noel il y a tres longtemps desolé
bresil 1-france 0


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:11:51   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

stef tu te touches la lol attends ta vu le matche gana-bresil ok il on gagner mais ils ne le meritaient pas et puis les tit francais sont en pleine forme et vont mettre une rouste au bresiliens


--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  LA BUVETTE  Toutes les conneries sont bonnes a dire ...  Champion du mondeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum