FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

cf castel

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 08:17:39   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

quelqu'un a-t-il déjà les résultats des qualifs de la premiere cf

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Redbull
Membre
Redbull
49 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 09:52:21   Voir le profil de Redbull (Offline)   Envoyer un message privé à Redbull   

Berron en pole....et vi Kyosho...
Mounton
Chaussard
Wartelle
Ayrton
Membre
23 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:43:49   Voir le profil de Ayrton (Offline)   Envoyer un message privé à Ayrton   

les résultats final

Mouton, Chaussard, Berron, Krowiski, Rosas, Wartelle, Pontal ...
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 07:32:18   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

C'est piloque qui est le quatrieme finaliste direct et pour la finale c'est bon
berron très impressionnant avec un nouveau sirio evo 3 survitaminé
pour moi le plus rapide du week end
a plus
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 08:05:33   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

pour les ASCAPIENS
nono soulignac en 1/4 de finale avec de gros problème moteur qui lui on pourri ces qualifs
jp couteleau 1/4 de finale aussi
pastille de menthe week end à oublier après la greve a orly il n'a pas roulé vendredi il s'arrete en 1/4 de finale
doudou en 1/4 de finale alors le A ca roule mon doudou
la winette sarah demi finale très belle perf attention les garçons à la prochaine de l'ascap elle est en confiance
olivier fernandez 1/4 ou 1/2 je ne c'est plus mais belle prestation pour ces debut en mousse
frederique capilon en finale mais problème radio avant le depart il ne pourra pas defendre ces chances pourtant bien revenue dans le coup après de bon conseils de pilotge du team ascap
pour l'expert en demi dans le coup
on passe à l'elite
pour l'escargot dans le coup tous le week end mais il casse la voiture en demi après un accrochage en debut de course qui lui fait perdre presque un tour dur dur le CF A
pour steve olanier il reste en demi après etre en tête il cale et repart mais trop tard il termine 12 au géneral
josé rosas 5 en finale une course d'attente bravo a lui
et pour moi très bon week end je termine 13 au géneral dans une demi de fou bonne voiture tous au long de ces trois jours
voila ce que je pouvai vous dire sur ce CF
a plus eric
ness
attention a vous en 2005!!!
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 08:38:17   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

merci pour les resultats eric
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 10:16:14   

Ca c'est un résumé, la classe fantôme

Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:01:50   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

pour ton info le Fantôme, on est parti quasiment après toi et donc je ne connais pas exactement le résultat final mais c'est finalement arnaud chaussard qui a fini en deuxième position et berron troisième.
je tiens a dire qu'il a été le plus rapide tout au long du week-end vraiment impressionnant, d'ailleurs quand j'étais aux abords de la piste il est passé en ligne droite et maintenant je suis enrhumé alors la prochaine fois je lui dirais de ralentir !!!! ptdr !!!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:09:15   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

sinon a part ça je pense qu'en ce qui concerne les problèmes je devrais être tranquille jusqu'à la fin de la saison avec tout ce qui m'est tombé dessus !!!!!!
allez lachez-vous , défoulez vous sur moi chambrer autant que vous voulez je l'ai mérité car certes j'étais en quart mais c'est quand même pas normal de faire une faute comme ca a une minute de la fin du quart alors que j'étais troisième.
je sais bien que je suis encore jeune mais la c'est vraiment une faute de débutant alors que j'ai quand même de l'expérience et en tant que pilote du cf A c'est inadmissible et je m'en veux pour moi mais aussi pour les sponsors qui m'ont fait confiance et voila quoi !
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:12:19   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

en plus je ne suis pas passer très loin du blouson jaune donc c'est vous dire comme j'ai été mauvais ce week-end !!!!
Nb : Doudou n'a pas cassé de jante sur cette course !!!!
Nb bis : l'Escargot est redoutable en géométrie !!!!
Pastille de Menthe
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:29:16   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

n'hésitez pas a chambrer car je l'accepte c'est la règle du jeu quand on a été mauvais on se fait chambrer et puis si vous me chambrer bien comme il faut je pourrais savoir ce que ressent le Fantôme après chaque cf et chaque régionale !!!! mdr !!!!!!!
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:39:22   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

BON PASTILLE DE MENTHE TU PRENDRA UNE MANCHE DU BLOUSON A DOUDOU
ALORS DOUDOU ENCORE DE LA GRAISSE AUX DOIGTS OU TROP DUR LE CF EN A
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:04:28   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

juste un début en douceur c'est tout ! mais je suis rassuré je pensais etre vraiment dans les choux et je me suis apercus que pas tant que ça donc encore un peut d'entrainement et on va metre la pattée à l'escargot et au fantome pour que je puisse les entendre un peut moins me chambrer sur les courses ! tout vient à qui sait attendre !
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:25:43   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

pastille il y a un nouveau menu au mac do de castel c'est le best of CF avec un quart de coca,un quart de big mac et un quart de frite servi uniquement le midi

papi tu peut me dire si la rrr est solide il parait que tu a fait des testes hier,si tu veut un reglage de doigts je suis en vacance cette semaine

doudou qui aime bien chatie bien mais ce week end à carole tu vas nous doser avec ton moteur regler aux petits oignons (attention de ne pas caler)
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:46:59   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

au fait le fantome tu as testé la puce perso ?

--------------------
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:51:44   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

oui c'est genial plus besoin d'allée chercher la puce tu démarres ton moteur et tu roule de suite tous le monde gagne du temps pilote et le club
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:05:45   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

que du bon quoi, dommage qu'a carole on pourras pas la tester

--------------------
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:25:16   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

tu vois la pastille tu croyais le prendre a l ascap et non tu le prend en cfA respet quand meme mais tu verra c plus impressionant a l ascap
bravos a tous les poireaux du cf A et BCE
WEEK END DES poireaux a evry et a carole rendez vous dimanche soir pour les resultats et des final pour tout le monde

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:10:11   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Merci pour les conseils car maintenant je peux tourner (en) rond
Merci aussi à la Soulignac familly pour le coup de main

RdV à Carole dimanche.
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:28:55   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

on ne voit plus l'expert sur le forum je crois quil n'a pas digéré encore son dernier tour dans la demie il n'a pas eu de chance car la final devait lui revenir de droit
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:20:21   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

en tete en demi finale avec 1/2 tour d'avance et a 12mn cale

je pense avoir legerement joue du bastin dans les stands et donc le pot d'echappement legerement ecrase on voyait pas grand chose surtout pour les nain de jardin (si tu es petit par la taille met une caisse pour domine le monde à méditer )

fini 4 en demi et 12 au general
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:19:45   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

hé oui enneti flasque bastin pot
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:21:22   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

maintenant tu sais robert! lol
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 15:55:32   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

c'est comme étampe pas de station rambouillet station

comme aussi boire pas conduire
doudou
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:27:57   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

et oui robert encore une verritée
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  cf castelNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum