FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

 Vis cassée dans le support moteur, que faire ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bubblin
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:05:17   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

Bonjour,

En vissant mon moteur (GX15R) au chassis (Sous le chassis), j'ai une des vis qui a cassé au niveau de la tête de vis, ce qui fait que je me retrouve avec une vis cassée dans le pas de vis du support moteur, mais il n'y a rien qui depasse, vu que ça a cassé au niveau de la tête de vis, donc impossible de l'enlever...

C'est un pas de vis de 3 mm de large...

Comment faire ?

Merci à vous.

Message édité le 27-04-2007 à 00:22:10 par bubblin
UFRA
Expert du forum ***
UFRA
27 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 16:57:38   Voir le profil de UFRA (Offline)   Envoyer un message privé à UFRA   

Si tu n' as pas de solution, je te donnerai une paire de calle moteur
KYOSHO.

A dimanche
bubblin
Membre
23 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:32:04   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

J'ai essayé avec un mecano d'enlever la vis en la percant avec une meche de 2 mm, mais impossible à enlever. Il a meme essayé de retaroder le pas de vis mais impossible...

La seule solution va être de mettre des cales moteur...

Merci à toi.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  Vis cassée dans le support moteur, que faire ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum