FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

bravos sara nouvelle poirette

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:20:14   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

felicitation et respet je suis heureux d etre en elite ne viens pas nous embetee en elite svp

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 20:52:07   

Trop forte la minette
Sarah, tu devrais aller en élite, ça nous ferais des vacances en expert

pascal
MTX 3
Expert du forum ***
pascal
183 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:04:08   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

:hello:[/citation]
un grand bravo
les mecs ont la trouille

--------------------
ness
attention a vous en 2005!!!
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:20:20   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

BRAVO SARAH FELICITATION

--------------------
belle carro pour savigny

Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:28:26   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Bravo sarah !!!
Ayrton
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:37:11   Voir le profil de Ayrton (Offline)   Envoyer un message privé à Ayrton   

un seul mot BRAVO a Sarah
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:00:30   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

trop fort la miss !!! si tu pouvais aller en élite....

encore bravo ! !

--------------------
only with a twin
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:23:33   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

c'est vrai qu'elle a assurée et bravo a elle

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 18:59:51   

la releve est assurée
l expert
meilleur dans sa categorie
Membre
46 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:50:28   Voir le profil de l expert (Offline)   Envoyer un message privé à l expert   

super poireaux a écrit :

felicitation et respet je suis heureux d etre en elite ne viens pas nous embetee en elite svp
c'est normal c'est ma protégée alors respectez la sinon je lui dit de venir en elite et on sera plusieurs à prendre une fessé
NOUNOUCHE
JOUEUR DE BABYFOOT
Membre
32 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:50:56   Voir le profil de NOUNOUCHE (Offline)   Envoyer un message privé à NOUNOUCHE   

Bravo Sarah Les mecs n'ont qu'à bien se tenir

Bisous et a bientot a Castel

La maman de Nounouche
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:51:18   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

super sarah et encore felicitation
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 20:54:27   

salut nat
ToToX
ToToX The RoXoR
Nouveau membre
ToToX
1 message posté
   Posté le 01-03-2005 à 11:13:39   Voir le profil de ToToX (Offline)   http://membres.lycos.fr/teamodelisme/   Envoyer un message privé à ToToX   

Salut tout le monde !!! Et bien Un Grand bravo a toi Sarah qui nous a tous épater par ton pilotage Et je trouve sa super qu'une fille talentueuse comme tu est sois à l'Ascap. Je n'est qu'un mot a dire RESPECT !!! Et surtout reste comme tu est t superbe et tinkiète jvai m'acheter mon 5 transferts comme sa tu pourras plus me tracer. lol

(La voiture rose et bleu qui à finis troisième GRRRRRR ! ).

--------------------
http://membres.lycos.fr/teamodelisme/
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:15:18   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

congratulation sarah

un nouveau challenge ne pas etre derriere toi sinon en plus du jaune il y aura le bonnet d'ane de quoi avoir encore plus la pression n'est ce pas...
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:44:28   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

BRAVO A NOTRE NOUVELLE RECRU SARAH je vais avoir du mal à lui donner le blouson
ness
attention a vous en 2005!!!
Expert du forum **
ness
63 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:38:05   Voir le profil de ness (Offline)   Envoyer un message privé à ness   

c'est sur tu vas meme le gardé les prochaines courses

--------------------
belle carro pour savigny

Ayrton
Membre
23 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:53:51   Voir le profil de Ayrton (Offline)   Envoyer un message privé à Ayrton   

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
David Simoes
Membre
9 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:16:41   Voir le profil de David Simoes (Offline)   Envoyer un message privé à David Simoes   

Elle pilote bien,c'est vrai,mais attention!!!Je suis là!!
Par courtoisie,je l'ai laisser gagné la demi et comptant sur une finale ss fautes.Ca n'a pas ete le cas et Sara ne pardonne pas!La prochaine fois je serrai sans pitié!!!

On c'est bien amusez sur le podium!!Bravo Sara...
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  bravos sara nouvelle poiretteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum