FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

BONNE ANNEE ET BONNE SANTER

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:38:07   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Salut tout le monde bonne année et tres bonne santer ainsi qu une tres bonne anner de modelisme

A++

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 02:04:28   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Ba alors vous dormez deja !!!!!? ba alors les "vieux faut ce bouger lol

A++ et encor bonne fete ++

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 10:52:46   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

bonne année a tous les pilotes ainsi qu' a notre president
esperant que l'année 2005 soit une tres bonne année pour notre club
rendez vous tous au mois de fevrier
petit dicton pour les assomans : leve toi tot le 27 fevrier et tu prendras ta branlée

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 11:36:12   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mdr bien dit stef ++

--------------------
De retour
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:39:16   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

bien dit stef, bonne année ,plein de bonne chose pour 2005 avec on l'espère un temps avec nous pour ces sacrés Dimanche...
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:38:53   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

bonne annee a tous les niaques et bonne course
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:59:00   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

bonne année et bonne santé a tous les modéleux et modéleuses du club ...
En esperant que 2005 soit une bonne année pour l'évolution du club.

Un petit dictons SERBO-MOLDAVE:

" ASSO, SERPENT, OU KYOSHO, PUR AMATEUR OU VRAI PRO, PEU IMPORTE TANT QUE SUR LA PISTE IL FAIT CHAUUUUUUUUUD !" lol

et n'oubliez po...de mettre du GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

--------------------
GAZZZZZZ
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:00:27   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

couscousmodelisme a écrit :

Ba alors vous dormez deja !!!!!? ba alors les "vieux faut ce bouger lol

A++ et encor bonne fete ++

Heu moi a 2H00 du mat, j'etais debout sur un table, torse nu avec la cravatte autour de la tete ....

Message édité le 01-01-2005 à 19:01:13 par pika

--------------------
GAZZZZZZ
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 12:29:23   

Très bonne année 2005 à vous tous et plus que 2 mois avant que les "ASSO" vous infligent la branlée du siècle (n'est ce pas stef !!)

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:53:26   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

est pépépe la doucement les assoman vont pleurer " ils vont en bouffer de la gomme nes ce pas stef ?? ...lol

A++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 14:48:52   

Surement pas la tienne Couscous
tu en auras vite marre de voir le cul de ma bagnole

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:09:28   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mes oui mes oui on vera de toute facon tu nest pas dans la meme categori que moi " tu est en elite ???" lol moi en expert car jai essyer les mousse ces d'enfer

A+

--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:12:05   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

là tu te trompe couscous il est en expert et moi aussi , a mon avis tu as fait le mauvais choix si tu veux faire des resultats il faut commencer par le commencement .........

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:21:52   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a ok pour vous deux je ne savai pas mes pour la categori que jai choisi je sais que je me trompe surment et que je ne ferai pas de resultat super mes jai essayer les deux et je trouve que avec les mousses ces super mieu car il y a plus daccroche et dans les virage je trouve que lon est scotcher au sol sans pour autan fair de casquette lol " sa ces mon avis "

A++

--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:59:21   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

CousCous ... moi on arrete pas de me conseiller d'apprendre avec les cahoutchou. Parait que l'apprentissage est conséquent ...
Mais bon tu me diras j'ai quand meme fait péter les trains mousse AV et AR pour essayer :-)
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 16:15:30   

Essayer pour l'entrainement OK mais de là a faire le trophée en mousses grossière erreur couscous, comme dit stef commence par le commencement et cela t'évitera peut-être de rentrer chez toi à 10h00
Mais bon c'est juste un petit conseil, après tu fais comme tu veux !!!

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:20:57   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

bon alors ok je le ferai en latex parce que on me conseille sa " enfin tout le monde me conseille sa lol " mes alors il me faut combien de train de pneu different pour le trophée ??? quel shore???merci

A++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 16:40:26   

Pour la saison dernière 3 trains de pneus :
Take off 25 shores pour les qualifs
Yokomo G4 ou Kyosho 30 shores pour les courses
Pit shimizu pour la pluie
Tu vois c'est pas la mort !!!!!

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:53:00   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a oki cool alors merci christian jacheterai donc sa et pi je pense que sa ira

--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:09:52   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Mes au faite 25 shores sa fait pas beaucoups quand meme !!!! ces normal .??? et pi les pneu pluis sa me sert a rien car si il pleu je prefere ne pas rouler .

A++

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 17:14:55   

Hé ben voilà, tu viens d'économiser 100 Euros !!!!

Pour les 25 shores en fevrier, ça caille !!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:25:30   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

hein ! 100 euro le train !!!!!!!

--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 17:44:41   

C'est une image gros naze !!!!!

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:48:39   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

aaaaaaaaa ouffffffff lol remarque un train sa coute la moitier tetai pas loin lol

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:13:25   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

traite pas mon couscous de ros naz toi!!! lol

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  BONNE ANNEE ET BONNE SANTERNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum