FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  BOÏTE A IDÉES  Comme son nom l'indique ... 

 C'est a boire qu'il nous faut ..... lol

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:10:55   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

heu y'aurait pas moyen d'avoir une machine a canette ???? y parait que ca se loue ...
je demande ça parce que cet aprem j'avais super soif et 5 euros dans la poche, et cette idée m'est passée par la tete ....

Je crois que le cabanon n'est pas toujours ouvert ...


voilou pour mon idée




--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:16:03   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol mes tinkiete pas stef a toujour un peu de sangria lol

A++


--------------------
De retour
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:21:04   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

ben ouai mais stef est pas la tout le temps ... le dimanche peut etre mais pas en semaine ... et moi je roule en semaine principalement ...
enfin en ce moment ... ca me permet d'apprendre a rouler sans faire chier les autres avec mes erreure de conduite




--------------------
GAZZZZZZ
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:27:43   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

a oki pika sa ces bien

A++


--------------------
De retour
pascal
MTX 3
Expert du forum ***
pascal
183 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:10:31   Voir le profil de pascal (Offline)   Envoyer un message privé à pascal   

va à carrefour avant d'aller au circuit c'est en bas de la route
a+


--------------------
pika
varoummmmmm !
Expert du forum *
161 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:30:50   Voir le profil de pika (Offline)   Envoyer un message privé à pika   

c pas con en effet ... moi je ne fais que proposer des idées pour améliorer la chose




--------------------
GAZZZZZZ
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:34:21   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

de toute façon boire ou conduire, il faut ... euh.....c'est quoi la suite ?


--------------------
Z 1000
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:36:14   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

il faut choisir ... voyons pika tu ne connait pas encore cela a ton age




--------------------
De retour
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 13:34:50   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

Un distributeur de sangria serait preferable....
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:06:41   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

ce serait pas mal mais attention à la siriose...hein stef??...lol


--------------------
Z 1000
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:32:07   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

t'intieque moi je fournit je bois tres peu, mais alors les autres poivrasses avec lesquels je traine aie


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 19:09:08   

sa c'est toi quil dit
jaguar61
si ça passait, c'était beau...
Champion du forum
jaguar61
796 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:20:53   Voir le profil de jaguar61 (Offline)   Envoyer un message privé à jaguar61   

ah oui je vois stef....tes potes picolent et quand le chassis est tordu c'est la faute des trims.....et toi t'es devant...bonne tactique !!! lol


--------------------
Z 1000
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  BOÏTE A IDÉES  Comme son nom l'indique ...  C'est a boire qu'il nous faut ..... lolNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum