FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

blouson jaune

Nouveau sujet

blouson jaune

g
h
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:39:07   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

deux blouson d attribuer dimanche

doudou a poissy (il est passer a deux doigts de la commition de discipline)
et une grande premiere zebulon au terme d une belle bagarre

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 09:28:40   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Il a encore mis du 25% ou un pot non conforme

--------------------
pas touche à l'aileron
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 11:44:39   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Bravo Zebulon, tu seras au chaud ce printemps... pour le sondage, c'est "g" pour Ghislain, ou "h" pour gHislain. J'ai utilisé la touche ctrl pour que Super-Poireaux ait toutes les chances de son côté !
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 12:18:27   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

Dites-moi pas que c'est pas vrai, Zébulon alias ROSAS avec le blouson jaune, j'appel FIFI tout de suite !!!!!!!!

--------------------
Vinnasse + ?????? = blouson ???????
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 12:17:35   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Doudou rendez vous à Louvier avec le beau blouson

--------------------
pas touche à l'aileron
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 13:16:28   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

ou zebulon au marmouset

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 15:09:05   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Chacun une manche

--------------------
pas touche à l'aileron
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 09:32:15   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

C'est clair une manche chacun !!!! d'ailleurs je dois dire que j'y ai échappé de peu car après les qualifs j'étais en quart dionc c'était moi le blouson!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement je me suis rattrappé je crois que c'est la volonté de ne pas aavoir le blouson qui m'a fait aller aussi vite car meme au debut de la finale c'était encore moi le blouson j'étais 5 mais steve 2 basile 3 et josé 4 !!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y avait un gros niveau pour le blouson a carole !
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  blouson jauneNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum