|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 27-03-2007 à 21:39:07
| deux blouson d attribuer dimanche doudou a poissy (il est passer a deux doigts de la commition de discipline) et une grande premiere zebulon au terme d une belle bagarre
-------------------- G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI |
|
robert | pas touche à l'aileron | Champion du forum |  | 657 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 09:28:40
| Il a encore mis du 25% ou un pot non conforme
-------------------- pas touche à l'aileron |
|
jipi | My name is Parkinson... JiPi Park\\ | Expert du forum *** |  | 215 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 11:44:39
| Bravo Zebulon, tu seras au chaud ce printemps... pour le sondage, c'est "g" pour Ghislain, ou "h" pour gHislain. J'ai utilisé la touche ctrl pour que Super-Poireaux ait toutes les chances de son côté ! |
|
quivadoubler | attention j\'vais passé le blaireau | Expert du forum *** |  | 118 messages postés |
| Posté le 28-03-2007 à 12:18:27
| Dites-moi pas que c'est pas vrai, Zébulon alias ROSAS avec le blouson jaune, j'appel FIFI tout de suite !!!!!!!!
-------------------- Vinnasse + ?????? = blouson ??????? |
|
| Posté le 29-03-2007 à 12:17:35
| Doudou rendez vous à Louvier avec le beau blouson
|
super poireaux | MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER | Expert du forum *** |  | 380 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 13:16:28
| ou zebulon au marmouset
-------------------- G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI |
|
| Posté le 29-03-2007 à 15:09:05
| Chacun une manche
|
Pastille de Menthe | Sur le toit tu peux doubler Kolf ! | Expert du forum *** | 343 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 09:32:15
| C'est clair une manche chacun !!!! d'ailleurs je dois dire que j'y ai échappé de peu car après les qualifs j'étais en quart dionc c'était moi le blouson!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement je me suis rattrappé je crois que c'est la volonté de ne pas aavoir le blouson qui m'a fait aller aussi vite car meme au debut de la finale c'était encore moi le blouson j'étais 5 mais steve 2 basile 3 et josé 4 !!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y avait un gros niveau pour le blouson a carole ! |
|
|