FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

Blocage diff avant à l'epoxy !! ??

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
val-MTX4
Qui va doucement y va comme mê
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:12:27   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

J'ai entendu dire que l'on pouvait bloqué un diff avant (en axe rigide)
à l'aide de colle epoxy !!
Ya t'il un Mac Gyver qui a fait l'essai ???

Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2006 à 20:50:09   

Oui moi !!!
Par contre après le diff est bien sûr définitivement mort
Mais ça le fait sans souçailles

stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:52:28   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Oui c'est ok ça fonctionne par contre comme le dit Mr Regner tu ne pourras pas revenir en arrière!!
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 13:48:08   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

c'est peut-être moins cher d'acheter un axe rigide ? Christian, t'as fait çà pourquoi ? ton dif' était mort ?
val-MTX4
Qui va doucement y va comme mê
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:48:42   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

Bas le problème c'est que sur la gpx4 (t2m) ya pas d'axe rigide pour l'instant , j'ai aussi une roue libre mais que l'on ne peut pas bloqué.
C'est pour ça .....

Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2006 à 23:36:05   

J'avais surtout un paquet de diff en rab pour ma Kyosho, c'est pour ça que je m'était permis l'experience !!!

jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:13:04   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

merci chers amis pour ces explications. Je sais pourquoi j'ai une 710... non je plaisante - quoique...
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  Blocage diff avant à l'epoxy !! ??Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum