|
Z | Debutant pas mechant | Membre |  | 72 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 16:45:34
| On en parle beaucoup, mais pas une seule photo de MTX4 ascapienne. Moi j'ai une excuse: pas encore montee
-------------------- Un peu moins debutant... toujours pas mechant. |
|
Mugen92 | Membre |  | 18 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 18:32:08
| Cet après midi premier tours de roues à Poissy avec la roue libre une bombe avec OS12 TZ en rodage. Excéllente voiture la meilleure que j'ai eu très saine avec réglage de base. Photo ou...?[img] |
|
l expert | meilleur dans sa categorie | Membre | 46 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 20:36:49
| Mugen92 a écrit :
Cet après midi premier tours de roues à Poissy avec la roue libre une bombe avec OS12 TZ en rodage. Excéllente voiture la meilleure que j'ai eu très saine avec réglage de base. Photo ou...?[img] |
on vera le 6 |
|
jerk | Administrateur |  | 255 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 00:09:26
| c'est net ! Sinon Z tu n'avais pas une serpent 710 avec un rody avant ? Sinon l'OS TZ est un bon petit moteur d'entrainement mais bon pas assez fiable à mon gout ( le mien a duré à peine 10 litres ) et en plus il revient cher en bougie car si tu ne veut pas flinger le piston il faut prendre des bougies OS ( plus courte ) et qui coute vers les 15 euros donc le double des normales :-( A+ J. |
|
Z | Debutant pas mechant | Membre |  | 72 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 09:45:31
| jerk a écrit :
c'est net ! Sinon Z tu n'avais pas une serpent 710 avec un rody avant ? Sinon l'OS TZ est un bon petit moteur d'entrainement mais bon pas assez fiable à mon gout ( le mien a duré à peine 10 litres ) et en plus il revient cher en bougie car si tu ne veut pas flinger le piston il faut prendre des bougies OS ( plus courte ) et qui coute vers les 15 euros donc le double des normales :-( A+ J. |
Salut les gars, Oui j'ai toujours une Serpent 710 avec un Rody et je n'ai pas vraiment envie de m'en separer ... mais voila, je me suis toujours promis d'essayer une Mugen et cette MTX4 semble etre un bon cru... a prix "raisonable" Jerk, pour l'OS TZ tu n'es pas le seul; j'ai discute avec +ieurs pilotes qui ont eu le meme probleme d'usure rapide, et parfois de casse. Et pour les bougies c'est incompatible avec les autres marques... il faut de l'OS et seulement de l'OS. Je ne sais pas si les NOVA "stock engines" distribues par JP sont beaucoup + chers que l'OS TZ, mais avant de te lancer dans un changement de piston et t'accrocher un boulet au pied avec des bougies (peu distibuees donc) cheres, peut-etre devrais-tu penser a prendre un "petit moteur" de chez NOVA ou de chez RB.. le MEGA a l'air pas mal mais je ne suis pas tres "MEGA" et puis j'ai vu DD casser une bielle sur un MEGA presque neuf donc il vaudrait mieux lui en parler avant. Vous ne pouvez pas prendre une petite photo pour nous montrer vos belles mecaniques ? allez juste une petite. |
|
|