FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

La belle équipe !!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 17:58:28   

Déjà sorti dans les salles, c'est du bon, du lourd avec en vedette la dream team des poireaux, je veux bien sûr parler de Gigi et Pappy qui à peine quitté le reprenne direct sur les épaules
aaaaaaaahhhhh C'est ça l'amour du blouson jaune
Les frères pétard c'était l'chichon ben eux c'est l'blouson

LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:27:20   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

moi je veux une place pour dimanche a ne pas ratter...
A carole le challenge de papy ettait de rester sur la partie noir que l'on appelle aussi piste dur dur pour lui
quivadoubler
attention j\'vais passé le blaireau
Expert du forum ***
quivadoubler
118 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:41:49   Voir le profil de quivadoubler (Offline)   Envoyer un message privé à quivadoubler   

pas beaucoup mieux pour moi, 1ere manche cassé= 0trs , 2éme manche cassé=0trs :grr5:, 3éme manche 14 trs et un petit quart et puis sans va

Pour fifi c'était : , , , , , , , , , , ,

--------------------
Vinnasse + ?????? = blouson ???????
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:25:51   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

marche pas l'image

--------------------
pas touche à l'aileron
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:30:24   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

pappy
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:54:00   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

alors christian les photos ne passe plus
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2006 à 20:22:12   

C'est normal, nous avons des petits soucis d'hebergement mais patience y en a plus pour longtemps !!

ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:44:02   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

dsl de faire irruption serait ils possible de faire passer mon inscription pour dimanche 26 mars j'ai envoye a el presidente mais comme le site ascapracing beug je prefaire la passer ici o cas ou merci de me confirme

laurent JOURNO categorie promo

chassis vone rrr moteur rbv12 turbo

frequence 41.120

je payerais les 10 euros sur place le dimanche
pappy
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:11:29   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

bravo christian pour la photo trop fort
a quand mes cours du soir pour passer les même
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  La belle équipe !!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum