FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

Avis des utilisateurs SPEKTRUM

Nouveau sujet

Avis des utilisateurs SPEKTRUM

conseillé à 100%
conseillé (mais inconvéniants)
pas conseillé
sans avis
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
val-MTX4
Qui va doucement y va comme mê
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:13:06   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

Qu'en pensez-vous ?

--------------------
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:19:31   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

mon spektreulm est chez la poste pour l'instant^^ il arrive, je te donnerai mon avis dans quelqque jour^^

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
val-MTX4
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:51:22   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

ok !! merci...car je voulais m'en prendre une mais je préfère avoir quelques avis avant.

onlygamecube
Expert du forum *
114 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:31:12   Voir le profil de onlygamecube (Offline)   Envoyer un message privé à onlygamecube   

J'en ai une depuis pls mois.
Jamais eu aucun probleme pour l'instant.
(heureusement que le magasin m'a envoyé la notice en francais par mail parce que le constructeur connait que l'anglais)
val-MTX4
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:40:00   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

Merci pour l'info onlygamecube

jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:12:27   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

ok pb de ma part aussi . Je l'ai achété l'année dernière . Aucun top radio depuis . C'est vraiment le top .
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:47:02   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

jai voter mais jen est pas lol mais sa m'a 'air vraiment simpa

--------------------
De retour
val-MTX4
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:10:11   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

Bon bas, ca y est , j'en ai acheter une et : NIKEL !!!
C'est tip top

Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  Avis des utilisateurs SPEKTRUMNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum