FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!! 

 moi aussi jme presante xDD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mike-5
tondeuse ac jardinier
Membre
mike-5
11 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:11:46   Voir le profil de mike-5 (Offline)   Envoyer un message privé à mike-5   

Salut !!!
moi aussi je me presente je m'appelle mickael j'ai 17 ans et je suis inscrit depui peu a l'ASCAP
jai une V one RR evo avec une coque de lotus elise sport ou 350z ou skyline c moi ^^.
sinon super club une ambiance geniale qui c'est tout de suite ressenti des mes 1er jours (bon sa manque un peu de femme mais sa va vnir ^^) ( pour linstant jy suis aller les jour en semaine) , et merci pour l'entreaide je trouve ca genaile car je suis encore un "noob" du modelisme voila

bon a + sur la piste ...
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 01:28:32   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Bienvenue à toi mike-5 , et n'hesite pas à demander conseil soit sur le forum ou mieux sur la piste . Nous avons des pilotes qui font les championnats de France au club .Le mieux est effectivement de venir le week-end .
A +
Jerk.
mike-5
tondeuse ac jardinier
Membre
mike-5
11 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 08:05:45   Voir le profil de mike-5 (Offline)   Envoyer un message privé à mike-5   

merci jerk

voici mon adresse msn : mike-5@hotmail.fr

je pensais que ca pourrait etre sympa de parler en dehors de l'ascap ... voila !
mike-5
tondeuse ac jardinier
Membre
mike-5
11 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 08:09:29   Voir le profil de mike-5 (Offline)   Envoyer un message privé à mike-5   

ps: je vais roulé en mazda bleu et orange tres prochainement!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  DIVERS  Un peu de tout !!!  moi aussi jme presante xDDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum