FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  LA BUVETTE  Toutes les conneries sont bonnes a dire ... 

 Auchan c'est d'la boulette !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2006 à 22:11:26   

Attention Pickpockets chez Auchan!!!

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Auchan mais ceci pourrait vous être utile.Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.

Ceci peut vous arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant
littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dansun autre centre commercial Auchan.vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi .

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi,
deux fois lundi, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y
retourne demain !



val-MTX4
Qui va doucement y va comme mê
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:37:01   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

faut prendre rendez-vous ?????
Moi je vais que chez carrefour et j'attends toujours !!!

Bon courrage pour les prochaines
ptitnemo
Expert du forum *
ptitnemo
111 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:59:41   Voir le profil de ptitnemo (Offline)   Envoyer un message privé à ptitnemo   

tu as du faire un de cte reve parce que ca tien a peine debout
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  LA BUVETTE  Toutes les conneries sont bonnes a dire ...  Auchan c'est d'la boulette !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum