FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

 Asia Racing sera t il la lors de la der ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:38:48   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

Salut a tous, voila je souhaiterais faire la derniere course du club, mais je n'ai plus une goutte de carburant Race, et n'habitant pas a cote, je voulais etre sur que je pourrais me reapprovisionner ce dimanche lors de la course, des mon arrivee. Je pose la question car lors de la by night, le stand n'etait pas ouvert (je venais en spectateur !!).
Jerk, si tu as des infos ?
Merci.
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 21:31:15   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut Cat2000 ,oui ce sera ouvert , en fait c'etait exceptionnel que ce soit fermé ( Maurice était tout seul) par contre je te conseille fortement de l'appeler pour qu'il te mette un bidon de coté car l'essence ça part vite !
A+
Jerk
Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 23:00:32   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

Merci a toi Jerk pour cette reponse rapide et precise ..........
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Asia Racing sera t il la lors de la der ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum