FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

 Ascap by NIGHT - le "after"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 13:26:48   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Bonjour, et bonne fête à notre web-master.
Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que cette course se déroule. Parfois chaud sur la piste et dans les stands - brouillon aussi parfois, mais on a passé un bon moment. Merci à mes deux coéquipiers du jour, Patrick et Enzo. Une dédicace particulière à Enzo pour "mes" records du tour qu'il a fait tomber régulièrement !!! il allait vite !
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 16:26:30   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Oui chaud dans les stands grace à JB et jack daniel's!!
Moi je remercie tous ceux qui n'ont toujours pas compris qu'il ne fallait pas allumer sa radio dans les stands pendant que leurs petits camarades sont sur la piste
Bonne fète à notre bon webmaster..


Edité le 30-09-2007 à 16:29:37 par stan77


Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:13:20   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

Et oui, c'est bien pour ca que j'ai opte pour une futaba 3pm 2.4ghz, mon ptit stan !!! que veux tu ? certains manquent de discipline, alors vaut mieux prendre les devants .............
Marzo
Expert du forum *
Marzo
24 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 21:11:31   Voir le profil de Marzo (Offline)   Envoyer un message privé à Marzo   

Super course a refaire mais c'est surtout patrick qu'il faut féliciter car c'est le seul a avoir gagner une course et si on fini 3eme c'est grace a lui.

Encore bravo pour l'organisation

A+ enzo

--------------------
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 22:22:48   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut à tous , merci à Jipi et oui c'est ma fête aujourd'hui . Sinon , c'est vrai qu'on s'est bien amusé . Merci à tous pour votre patience , on essayera faire mieux l'année prochaine !
A+
Jerk.
doudou
tu avais une virgule là?! et
Champion du forum
doudou
533 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 10:39:39   Voir le profil de doudou (Offline)   Envoyer un message privé à doudou   

BONNE FETE à toi jérome et merci à tous qui on géré pour cette course bien simpatique ! et un grand bravo à notre taupe l'ami de la verdure qui pour son retour en rc n'a pas dutout volé sa premiere place il a de bon reste quand meme j'ai meme pas trouvé qu'il avait perdu en pilotage !
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:52:52   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

tout à fait Enzo - bravo à Patrick pour son sans-faute et son cumul de n°1 qualif-course !!! et vive nos taupes préférées !
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 17:55:49   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

superbe course un grand merci encore a basile qui m'a enorment donné de conseil et surtout qui m'a reglé ma voiture d'une main de maitre

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Ascap by NIGHT - le "after"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum