|
jipi | My name is Parkinson... JiPi Park\\ | Expert du forum *** |  | 215 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 13:26:48
| Bonjour, et bonne fête à notre web-master. Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que cette course se déroule. Parfois chaud sur la piste et dans les stands - brouillon aussi parfois, mais on a passé un bon moment. Merci à mes deux coéquipiers du jour, Patrick et Enzo. Une dédicace particulière à Enzo pour "mes" records du tour qu'il a fait tomber régulièrement !!! il allait vite ! |
|
stan77 | Doucement mais surement... | Expert du forum *** |  | 414 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 16:26:30
| Oui chaud dans les stands grace à JB et jack daniel's!! Moi je remercie tous ceux qui n'ont toujours pas compris qu'il ne fallait pas allumer sa radio dans les stands pendant que leurs petits camarades sont sur la piste Bonne fète à notre bon webmaster..
Edité le 30-09-2007 à 16:29:37 par stan77 |
|
Cat2000 | Expert du forum *** | 120 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 17:13:20
| Et oui, c'est bien pour ca que j'ai opte pour une futaba 3pm 2.4ghz, mon ptit stan !!! que veux tu ? certains manquent de discipline, alors vaut mieux prendre les devants ............. |
|
Marzo | Expert du forum * |  | 24 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 21:11:31
| Super course a refaire mais c'est surtout patrick qu'il faut féliciter car c'est le seul a avoir gagner une course et si on fini 3eme c'est grace a lui. Encore bravo pour l'organisation A+ enzo
-------------------- |
|
jerk | Administrateur |  | 255 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 22:22:48
| Salut à tous , merci à Jipi et oui c'est ma fête aujourd'hui . Sinon , c'est vrai qu'on s'est bien amusé . Merci à tous pour votre patience , on essayera faire mieux l'année prochaine ! A+ Jerk. |
|
doudou | tu avais une virgule là?! et | Champion du forum |  | 533 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 10:39:39
| BONNE FETE à toi jérome et merci à tous qui on géré pour cette course bien simpatique ! et un grand bravo à notre taupe l'ami de la verdure qui pour son retour en rc n'a pas dutout volé sa premiere place il a de bon reste quand meme j'ai meme pas trouvé qu'il avait perdu en pilotage ! |
|
jipi | My name is Parkinson... JiPi Park\\ | Expert du forum *** |  | 215 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 21:52:52
| tout à fait Enzo - bravo à Patrick pour son sans-faute et son cumul de n°1 qualif-course !!! et vive nos taupes préférées ! |
|
stef | Toujours devant les asso | Champion du forum |  | 587 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 17:55:49
| superbe course un grand merci encore a basile qui m'a enorment donné de conseil et surtout qui m'a reglé ma voiture d'une main de maitre
-------------------- je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!! |
|
|