FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

alors... evry ??

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:53:29   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

alors.... ????

--------------------
only with a twin
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:29:49   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

alors doudou on triche
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:55:44   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

personne a les resultats ?

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Squal
Expert du forum *
5 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:18:13   Voir le profil de Squal (Offline)   Envoyer un message privé à Squal   

Résultat de la première manche CF à Evry, Catégorie elite : 1° Monin Renaud, en Catégorie national : 1° Gouriou Aurélien. Pour les deux et trois je ne m'avance pas car je ne suis pas sûr.
Squal
Expert du forum *
5 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:33:01   Voir le profil de Squal (Offline)   Envoyer un message privé à Squal   

Il y a les résultats complets de chaque catégorie sur le site de RC Drivers. Elite : Monin, Concialdi, Olanier
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2006 à 18:40:58   

Le reportage sur le site R&B est en ligne

http://www.rbproducts.com/main.php?part=Evenements&page=presente_race_report.php&Nom_de_la_course=Championnat%20de%20France%201/10%20Touring%20%E0%20Evry%20(91)&date=11-12/3/2006&jours=11-12&mois=3&lieucourse=EVRY&ans=2006

Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2006 à 19:10:12   

Les résultats :

Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:08:26   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Je n'ai qu'une chose a dire : Respect !!!!

robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:03:21   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Vraiment pas de pot doudou elle est facile je sais mais personne ne l'avait sorite il en fallait bien un

La finale une vrai boucherie on se serait cru à vrc pour ceux qui connaissent

--------------------
pas touche à l'aileron
rom31
le seul poireau officel du Sud
Membre
11 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:52:31   Voir le profil de rom31 (Offline)   http://groups.msn.com/tg10ros/pictures   Envoyer un message privé à rom31   

Pas de bol pour Doudou!!!
Mais je pense que tu traffiques trop tes résos !!!
Il va encore avoir bon dos ton chat !!!!

Bravo Renaud, j'ai été impressionner par ta constance!!
C'est pas vous qui avez choisit vos pneus cette fois ???

@+
pastille senior
the boss off savigny
Expert du forum *
51 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:41:05   Voir le profil de pastille senior (Offline)   http://cms-savignyletemple.forumactif.com/   Envoyer un message privé à pastille senior   

romu je ne repondrais pas a la medisance et a la jalousie
A+ a grenoble
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:42:06   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

Pour résumer la course une carrosserie coincé dans la roue un petit tour par les stands pour remettre ça et après un raikkonen

--------------------
pas touche à l'aileron
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:45:09   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Ca va les chevilles robert !!! m'enfin tu laisse supposé que tu aurais gagné ...???? tu nous aurait menti...? ah bon revanche ce WE a Carole avec le beau temps s'il vous plait pas de ca
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:29:47   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Bravo à tous les trois pour votre podium
En tout cas Basile tu nous avais caché un certain talent
http://www.jpracing.com/fr/competitions/index.php

Robert, il faudra être plus explicite, je n'ai pas vu le départ de la finale et l'accrochage dont tu a été victime.

RdV à Carole ce dimanche.
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2006 à 23:01:36   

La classe américaine

robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 08:13:27   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

L'escargot je n'ais pas dit que je la gagné si je n'avais pas eu le problème au début ce sont des aléas chacun en a eu plus ou moins c'est la course je dit simplement que si (mais avec des is on refait le monde ) cette carro de m...e ne c'ete pas pris les pieds dans les pneus cela aurait PEUT ETRE ete different

Fastman pour l'accrochage en début de course une personne tout à fait identifié qui oublie legerement de freine avant le virage résultat une carro coincé dans la roue (et pas de pneus déchiré si vous voyez ce que je veux dire ) mais par contre un arret obligatoire au stand

C'est la course

--------------------
pas touche à l'aileron
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  alors... evry ??Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum