FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

A l'aide : Micro Rx KO 302F sur Serpent 710 ?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Z
Debutant pas mechant
Membre
Z
72 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:19:03   Voir le profil de Z (Offline)   Envoyer un message privé à Z   

Salut les gars,

J'aurais besoin d'un petit conseil d'expert: comment monter le micro recepteur de chez KO (le KR-302F) sur une 710 ? Le boitier est trop etroit, faut-il le modifier ? comment ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Z

Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:41:09   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

tu mets le recepteur dans un ballon pour le protéger et tu le scotche sur le support !!! rien de bien difficile !!!!
Z
Debutant pas mechant
Membre
Z
72 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:45:50   Voir le profil de Z (Offline)   Envoyer un message privé à Z   

Lescargot a écrit :

tu mets le recepteur dans un ballon pour le protéger et tu le scotche sur le support !!! rien de bien difficile !!!!

Merci l'escargot pour ta reponse.

Ben ou je suis idiot, ou le 202F que j'ai est + gros que la normale, ou le boitier recepteur + petit

Car, pour moi, le recepteur rentre tout juste tout juste et est au contact de la protection elle-meme (qui ne fait donc plus office de protection en cas de choc).
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  A l'aide : Micro Rx KO 302F sur Serpent 710 ?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum