FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  LA BUVETTE  Toutes les conneries sont bonnes a dire ... 

 ahahahahah je vous est tous demasquer

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:34:35   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Et oui jen etait sur comme disait philou je croi vous regarder tous , TOUS sans exception la STAR ACADEMIE




--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 22:00:59   

T'as raison couscous mais tu verras quand tu auras des gosses, tu choisis plus jamais le programme, c'est eux les boss !!!!!


couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:03:09   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mdr oki jai deja ce probleme avec ma SOEUR lol mes bon ces pas grave au moin toi tu a avouer que tu regadait comme tu dirai la classe americaine




--------------------
De retour
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:32:22   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Je tien a m excuser au pres de QUIVAVITE qui est le seul bien en temp du avec moi aussi qui ne regarde pas la star academie




--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:42:56   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

arrete couscous je suis sur que tu es le premier a etre devant la tele au moment de la starac t'intieque c'est de ton age on t'en veux pas


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:49:39   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Non arrete ces vraiment pourrieeee lol bon d accord defois je regarde pour voir si il chante bien mes ces tout lol .....


--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 23:01:33   

Tu vas pas me dire couscous que tu ne jetes pas un p'tit oeil aux meufs de la star ac



stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:03:28   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

je suis sur qu'il mate grave les petites chanteuses a la croix de bois


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:04:19   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

ba sa depend car yen faut dir que ces un peu des tons quand meme moi je prefere les misssssssssssssssssssss francesssssss mdr

A++


--------------------
De retour
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 23:04:48   

Et après une p'tite branlette pour couscous et au dodo


couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:07:02   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mdr exactement lol la classe americaine mdr .....

A++


--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:11:24   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

couscous franchement, en plus c'est lui qui vas payer notre retraite on est dans la merde


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:15:44   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

mdrrrr ..... pas de bolle lolllllll ..... vous etes mal tomber je dirait meme tres mal lol mes bon ces comme sa ....couscous le posteur fou mdrrrr.......


A++


--------------------
De retour
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:16:39   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

ou plutot couscous le branleur fou lol


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:20:39   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

bien vu stef la classe americaine




--------------------
De retour
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  LA BUVETTE  Toutes les conneries sont bonnes a dire ...  ahahahahah je vous est tous demasquerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum