FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

 adaptation entre mtx3 et mtx4

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
chauffar-corse
Membre
chauffar-corse
28 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 15:55:08   Voir le profil de chauffar-corse (Offline)   Envoyer un message privé à chauffar-corse   

slt a tous, j'ai mon diferentiel avant qui est un voilé le plastique a du prendre un coup, et je voulai savoir si je pouvai adapter celui de la mtx4 sur ma mtx3, vue que les piece de la mtx3 son presque introuvable. merci
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:14:35   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

je t'avouerai que je n'en sais rien, mais si tu me donnes les cotes et le nombre de dents de ton diff je peut comparer avec le mien pour te dire si personne ne sais


--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
chauffar-corse
Membre
chauffar-corse
28 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:56:56   Voir le profil de chauffar-corse (Offline)   Envoyer un message privé à chauffar-corse   

alors le diff fais 32 dents et mesure 65 mm.
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:48:36   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

cote extremeti noix a noix: 64mm
diametre maximum: 40mm
distance entre les deux buter de roulement: 40 mm

j'ai oublier le nombre de dent, mais deja si ca c'est pas bon, dis moi


--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
chauffar-corse
Membre
chauffar-corse
28 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:49:55   Voir le profil de chauffar-corse (Offline)   Envoyer un message privé à chauffar-corse   

a priori j'ai bien 65, 64 entre les extremité. en comptemps les deux buter de roulement j'ai environ 40. mais je vois pas se que tu apel le diametre maximum?
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:25:13   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ba le diametre du diff, c'est une espece de cylindre qui tourne, et au max il fait au plus large 40 mm
tu voit ce qu eje veut dire


--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
chauffar-corse
Membre
chauffar-corse
28 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:40:45   Voir le profil de chauffar-corse (Offline)   Envoyer un message privé à chauffar-corse   

le diametre de mon diff fais 30 mm.
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:38:48   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

chauffar corse j'ai ce qu'il te faut si c'est pas trop tard, j'ai des pignons de diff pour mtx3


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
chauffar-corse
Membre
chauffar-corse
28 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:07:00   Voir le profil de chauffar-corse (Offline)   Envoyer un message privé à chauffar-corse   

merci, mais du coup j'ai commandé les pieces au grand chef pour la course de dimanche. merci quand meme.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  adaptation entre mtx3 et mtx4Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum