FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

accus reception Serpent 720

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Fab
Expert du forum *
Fab
41 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 10:57:54   Voir le profil de Fab (Offline)   Envoyer un message privé à Fab   

pour tous ceux qui veulent acheter des accus de reception pour serpent 720..allez sur le site ebay..le prix defie toute concurrence..

A+

Fab
sandmaster
Membre
sandmaster
32 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:25:14   Voir le profil de sandmaster (Offline)   Envoyer un message privé à sandmaster   

Alors fabrice,on est passe au 16%!ca chauffe moins non? le v12 apprecie mieux a ce que j'ai pu voir a lla der
Fab
Expert du forum *
Fab
41 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:55:12   Voir le profil de Fab (Offline)   Envoyer un message privé à Fab   

Tu m'etonnes que ca chauffe moins (d'ailleurs je m'explique pas pourquoi...apport d'oxygene en plus...??) bref l'essentiel et que ca marche mieux....merci

(Au fait c'est pas très grave mais c'est fabien pas fabrice)

A+
sandmaster
Membre
sandmaster
32 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:06:21   Voir le profil de sandmaster (Offline)   Envoyer un message privé à sandmaster   

oups desolé...Fabien!

A la prochaine sur la piste !
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  accus reception Serpent 720Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum