FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

4eme MANCHE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:42:44   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

c'est parti pour la 4eme manche on compte deja un absent le fantome

l'expert etreinera sa nouvelle monture esperons pour lui que la malchance ne le poursuive pas (quoique ça arrangerai bien certain pour le blouson )

papy sera dans le flou le plus absolu il circule des rumeurs comme quoi il aurait change de monture pour reprendre son dernier amour que d'histoire mais cela ne nous regarde pas
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:44:57   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

maurice a prêté son motoculteur à papy ! ? ! ?

--------------------
only with a twin
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:05:33   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

el president etait en train de rode le moteur cette apres midi donc vous aurez une belle pelouse bien tondu merci maurice

ps: donc pas la peine de repasser derriere maurce n'est ce pas ...
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:14:58   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Alors qui vienent s'entrainer samedi ??? vous est pret pour dimanche ?!!!! jéspere il fera beau car il annonce mauvais comme de parassard!!!!

A++

--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:05:55   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

oui mais pas trop bo lol sinon les voitures vont flamber, j'ai deja rouler pendant la canicule, elle faisait 75° la piste bon on en est pas la mais c'est ca va etre dure de rouler s'il fais si cho, va falloir prevoir les brumisateur et la flotte c'est moi qui vous le dit lol

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:12:56   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Parle pas de malheur .... il feront bon demain faut pas s'inkieter loool

A+

--------------------
De retour
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:10:35   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

beau demain pluie dimanche d'apres la meteo

à moins qu'on nous fasse comme à chaque pont pluie pour le week end mais cette fois ci c'est pour autre chose on nous aurons menti à notre insu c'est vous qui voyez y'en a qu'on essaye ils ont eu des problemes cela dit il est tres rapide

je m'emporte et voila on dit plein de co...... tous sa pour simplment dire présent samedi
robert
pas touche à l'aileron
Champion du forum
robert
657 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:08:34   Voir le profil de robert (Offline)   Envoyer un message privé à robert   

debout les filles il fait beau faite chauffer les accus à feu doux et gaz pour cette aprem
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:31:06   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

no probleme ces deja fais alors a cette apres midi pour les non faigniant loool...

A++

--------------------
De retour
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:25:48   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Salut les filles,

Je vois que la température n'est pas monté que sur la piste les moteurs et les doigts ont du monter dans le rouge.
Entre le qui va à Savigny samedi dernier pour préparer le 19 et qui va à l'Ascap aujourd'hui pour préparer la course de demain : il n'y a pas que les accus qui ont dû chauffer

Attention à l'insolation, avec vos peaux de blancs becs et vos moteurs qui fonctionnent avec un Max d'élastiques, pour les autres JP rien dire

Moi je suis Méga confiant et je peux vous dire que, comme toujours il y en a certains qui vont déchanter demain

Et si c'était moi

Et voilà que je suis en train de faire chauffer le clavier, a vos glaçons pour préserver, cerveau (servos ?), doigts, moteur et accus

Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2005 à 20:51:43   

Et le Ricard Fastman, t'as oublié le Ricard avec les glaçons

s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:35:48   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

j'ai tout casser

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:47:46   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol c'etais mortel presque rien casser sauf en qualif .... triangle rotule .... mais sinon parfait et tres heureux ........

A++

--------------------
De retour
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 07:48:22   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Félicitation couscous j'ai vu sur un autre post que tu avais gangné.alors tu vois que la promo ce n'est pas si mal
bu
FW05T à cardans . . .
Membre
bu
39 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 10:14:00   Voir le profil de bu (Offline)   http://www.ibu.fr   Envoyer un message privé à bu   

Yo
Encore bravo couscous, moi je me suis raté en finale. Mais comme j'étais en 21" aux qualifs, j'ai mis des shores super dur genre (D) a l'avant et (C) a l'arriére. Du coup, une FW ultra sous vireuse, avec mon moteur a tirette de 20 litres deja. J'ai bien pensé changer de pneu des le tours de chauf. Car deja elle ne tournai plu. Mais bon je me suis laissé le handicape et je voulai voir si j'étais capable de résister aux assauts de mes vaillants concurrents, avec une voiture dur dur a conduire( genre pas vraiment mon auto habituel ). Du coup cette deuxieme place mais plait enormement ( ptet meme, plus qu'1 premiere ). Une fois de plus encore Bravo a l'organisation, Mr fifi au dejeuner, les demoiselles de la buvettes, et bien entendu tous les autres.

Couscous, la derniere on va bien s'eclater . . . (Euh, mais pas les voitures, hein)
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2005 à 10:16:40   

Imperial le Couscous, superbe victoire
C'etait déjà une terreur sur le forum et maintenant c'est un killer sur la piste, meilleur temps au tour et tout le tremblement en un mot la classe americaine
BRAVO COUSCOUS !!!!!!

Message édité le 30-05-2005 à 10:18:08 par ch.regner
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:14:34   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Merci a vous tous sa me fais trop trop plaisir et j'éspère que a la prochaine on s'amusera autant et que sa sera dur dur comme celle de dimanche ein bu !!! lol aller merci encore

A++

--------------------
De retour
bu
FW05T à cardans . . .
Membre
bu
39 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:35:56   Voir le profil de bu (Offline)   http://www.ibu.fr   Envoyer un message privé à bu   

Euh, je mettrai ptet les bons pneus . . .
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:39:59   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

lol oui comme sa sa sera encore plus dur pour tous le monde ....

A++

--------------------
De retour
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:02:23   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

bravos
plusviteketoi
a bientôt sur le podium
Expert du forum *
plusviteketoi
67 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 15:45:33   Voir le profil de plusviteketoi (Offline)   Envoyer un message privé à plusviteketoi   

hello everybody en direct de miami ...alors qui a brille ? qui a fait des 'etincelles ? qui a coup'e le gazon ? A ki revient le maillot jaune ? L'expert a t-il devance' le fioufiou ? SperPoireaux vous a t-il tous mis d'accord ? Le chasseur de blaireaux a t-il frappe' ou alors sa moustache se' rerouve' entaille'e ? Robert a-tu encore re've' de la pulpeuse mtx-4 ? Fantome a t-il eu assez d.elastiques ? L'escargot a t-il fait un nouvo crash test ?
Quels sont les re'sultats ? @+

--------------------
y'en a ki vont pleurer
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:44:58   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

po ur moi nini un dimanche a oublier et en jaune pour finir pour l expert c un homme neuf 4place derriere 1nono 2 zebulon 3monin fifi metamorphosez deux coup de tournevis de mimi et le tour est jouer (que du bonheur ce moteur) mimi longtemps dans le coup pour la premiere place mais des ennie mecanique von le trahir les seul a etre rester en DEMIEdoudou et moi finir part croire que je suis juste bon a tenir la caise de piece et a faire la meca des finalistes
du tres dom et un fifi etincelant ( C PLUS UNE MERDE ET IL VENT PLUS) a plus les roro bonne vacance

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:26:45   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

A MON PETIT NICOLAS QUE DU BONHEUR CE DIMANCHE LE MARABOU A EFFECTUER UN TRASFER CHEZ GIGI ET COMME BLAIREAU 1 FINI DEVANT LE TEAM DES LAPIN ROSE ENFIN CASSE MECANIQUE DANS LA DERNIERE MINUTE BON COMME DAB J'AI RAMASSER LES PIECES SUR LA PISTE DE LA COMMANDE EN PREVISION
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 10:35:25   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

eh oui fifi fidèle a ses principes a ses convictions : il a ruiné sa voiture en finale,çà doit être avec l'âge il ne doit plus très bien voir sa voiture ou plutot sa tondeuse !!!!!!! ptdr !!!!!
pappy
Le roi de la tondeuse !!!
Expert du forum *
pappy
94 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:30:39   Voir le profil de pappy (Offline)   Envoyer un message privé à pappy   

AU FAIT DOUDOU DIMANCHE SOIR NON COMME POUR LES ELECTIONS
PAS DE RESULTATS SOUPE A LA DOUDETTE
PASTILLE DE MENTHE TU TE MOQUE DE PAPPY MAIS DIMANCHE OU J ALLAIS VITE OU TU VIEUX TOI AUSSI
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  4eme MANCHENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum