FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

2007

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jipi
My name is Parkinson... JiPi Park\\
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:20:29   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Par les temps qui courent c'est d'une banalité, mais quand même:

Bonne Année à tous les Ascapiens (et assimilés)

J'espère qu'on aura de bons moments très chauds sur la piste de Poissy, et une ambiance chaleureuse dans les stands.
Pour demain midi, un petit potage, avec beaucoup de poireaux bien sûr
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:30:16   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

C'est vrai çà Bonne année !!!

PS : une petite vidéo est disponible sur le site à l'adresse suivante http://www.ascapracing.com/index_videos.html pour fêter cette fin d'année !

A+

Jerk.
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 08:13:37   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

bonne année a tous les ascapiens et surtout une tres bonne santée avant tout, en esperant que l'année 2007 vous apporte a tous pleins de plaisirs dans notre domaine

--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 10:10:10   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

et une bonne année du club de Savigny qui viendra vous indiquer le chemin pour gagner encore cette annee.
A+
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 10:32:20   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Bonne année a vous tous,que les poireaux soient encore meilleurs cette année (en rigolade bien sur )
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 13:35:53   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Bonjour à tous et un excellente année 2007 sur tous les plans

Sur le plan du modélisme, évidemment des victoires, des finales, des bonnes arsouilles et surtout du plaisir ... et puis des jumps
jipi
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:48:11   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Dis, tu viendras jouer avec nous, Fastman? par contre, pour les jumps, garde-les pour les champs...
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:45:23   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Salut Jipi,

Pour venir s'amuser pourquoi pas.
En revanche il y aura forcément des jumps pour moi.
A+
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:27:50   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Alors Fastman on améliore sur VRC ?

Tu veux du dégript doigt

PS : La pastille de menthe roule avec mon setup........
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:55:19   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

T'inquiète pas l'Escargot, les 20T ne sont pas loin

En tout cas je vois que la Pastille fait des miracles avec tes réglages, comme quoi ...

A ce sujet je suis preneur, juste pour voir bien entendu.
mon mail doit être dans mon profil.

En tout cas j'ai bon espoir pour vous 2 pour cette année
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 08:17:22   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

personne veut les reglage de pappy

1 DE LA MERDE
2 ENCORE DE LA MERDE
3 TOUJOURS DE LA MERDE

VOICI LES 3 REGLAGES DE PAPPY

A APPLQUER SUR TOUS CHASSIS BIEN SUR

--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
jipi
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:46:30   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Avec un peu d'engrais deux fois dans l'année, tu as une pelouse impeccable...
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:41:59   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

Fastman je t'envoie le setup mais par contre je n'ai pas de boite mail pour te l'envoyer...?

L'annee prochaine te voit-on sur les CF .....

a+

Et pour pappy pas mal d'engrais avec un peu de desherbant pour les poils
fastman
Diplômé en radiologie
Expert du forum *
166 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:33:15   Voir le profil de fastman (Offline)   Envoyer un message privé à fastman   

Salut,

Je t'ai envoyé mon adresse en MP.

Pour le CF, je fais la première à Nevers puis Mulhouse, Besançon, ...

A+
vylance12
Expert du forum *
vylance12
166 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:48:40   Voir le profil de vylance12 (Offline)   Envoyer un message privé à vylance12   

Personne n'aurait la générosité de m'envoyer un petit setup par hasard ?
jipi
Expert du forum ***
jipi
215 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 09:30:32   Voir le profil de jipi (Offline)   Envoyer un message privé à jipi   

Fastman, tu commences déjà à fumer l'herbe, les dates sont toutes fausses... pour le 200 m/m. Reviens sur le bitume, man !
Haut de pagePages : 1  

FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  2007Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum