FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

 usure des pneus

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nelson
Membre
6 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 14:26:40   Voir le profil de Nelson (Offline)   Envoyer un message privé à Nelson   

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et ascapien depuis septembre.
Voila: je trouve que mes pneus arriere s'usent anormalement en cone. Grand diamètre à l'interieur. Pourtant J'ai vérifié le carrossage et le pincement ils sont bons. Est ce normale
val-MTX4
Qui va doucement y va comme mê
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:13:18   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   


A mon humble avis, tu n'as pas assez de carrosage. Je ne sais pas sur quelle marque de voiture tu roule mais tu devrais essayé de mettre 3 ou 4° de carrossage par roues arrière (avec une garde au sol arrière de 5 mm env.) Grosso merdo cela devrais aller mieux je pense

Si non, demande conseil aux grands experts !
Nelson
Membre
6 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:04:33   Voir le profil de Nelson (Offline)   Envoyer un message privé à Nelson   

Bonjour Valery
Pour le carrossage je suis à 2,5 ° par roue. Je vais suivre ton conseil et mettre 4°. Merci
Nelson
Membre
6 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:25:12   Voir le profil de Nelson (Offline)   Envoyer un message privé à Nelson   

Excuse moi je n'ai pas répondu à ta question. Ma voiture est une Venom R.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  usure des pneusNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum