FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  IMPORTANT  TRAVAUX 

 Réfection du toit.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 23:29:55   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Bonjour à tous ,

nous avons besoin de gros bras pour la refection du toit le samedi 21 Avril à 9H00 .

Il y aura une mergez party pour récompenser tout le monde .

Merci de répondre rapidement si vous êtes disponible .

A+

Jerk.
stef 78
Expert du forum ***
45 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 23:49:11   Voir le profil de stef 78 (Offline)   Envoyer un message privé à stef 78   

bonsoir,

ok pour moi, vu tout a l'heure avec El Presidente et Dede

stephane
a+
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 08:12:17   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

je viendrai sans doute vous filer un coup de main egalement


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
val-MTX4
Qui va doucement y va comme mê
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:55:53   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   

OK !!! présent mais les merguez sous le pif.
Je peux venir qu' à partir de 14h00 (laissez moi un peu de taff )
J'apporte une tronçonneuse pour les branches (si besoin) et une visseuse.

A +
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 10:22:51   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

moi aussi qu'a partir de 14h00..
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 09:14:00   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut à tous , un formulaire pour s'inscrire est en place pour le coté logistique ( achat de nourriture , etc .. ) , merci donc d'aller s'inscrire sur le site www.ascapracing.com en page d'accueil.
A+
Jerk.

Message édité le 19-04-2007 à 09:14:37 par jerk
Fab
Expert du forum *
Fab
41 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 11:05:07   Voir le profil de Fab (Offline)   Envoyer un message privé à Fab   

salut,

ce serait avec plaisir que je serais venus pour donner un coup de main mais entre mon petit bebe d'a peine 1 mois et un lumbago qui me cloue au lit depuis 2 jours...je ne vous serais pas d'une grande aide....
desolé..
bon courage

Fabien
chauffar-corse
Membre
chauffar-corse
28 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:22:32   Voir le profil de chauffar-corse (Offline)   Envoyer un message privé à chauffar-corse   

slt, je serai bien venu donné un coup de main, mais ta date ne corespond pas, le samedi 22 avril c 'est un dimanche, sauf si c'est pour l'année prochaine! a verifier pour savoir exactement quand esque c'est, pour voir si je suis disponible!! merci

alexis
val-MTX4
Qui va doucement y va comme mê
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:54:05   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   


C'est demain SAMEDI 21.

prépare tes outils
stan77
Doucement mais surement...
Expert du forum ***
stan77
414 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:53:12   Voir le profil de stan77 (Offline)   Envoyer un message privé à stan77   

Bon ben désolé Jerk Je peux pas venir..j'ai un RDV demain matin et demain apres midi..Je me marie dans un mois et j'avais pas trop prévu quelques ennuie de dernière minute...Val-mtx4 excuse moi au pres de tout le monde demain et prepare toi aussi pour dans un mois
A+ les gars..
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  IMPORTANT  TRAVAUX  Réfection du toit.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum