FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  ASCAP BY NIGHT  Pilote confirmé cherche equipe ! 

 je recherche alexis olivier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:43:20   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

j'arrive plus a lui telephoner, alors si quelqu'un le voix sur la piste ou ailleurs cela serait sympa de lui dire que je cherche a le joindre

on est sencer faire la by night ensemble
maurice ou jerome vous avez peut etre son numero de fixe le portable est injoignable

merci

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 23:15:51   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut le_petit_bob,
je t'ai envoyé un message privé avec son mail et le seul tel portable avec lequel il s'inscrivait , pas de tel fixe .

A+

J.
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 23:35:43   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ok merci, car logiquement je la fait avec lui mais n'ayant pas de nouvelle je sais pas trop pour le moment

je vous tiens au courant

merci

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 00:41:48   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut le petit bob , je t'ai envoyé le tel fixe que Maurice m'a donné en mp . Pour les inscriptions , tu as jusqu'à Vendredi 27 12 H00 donc largement le temps !
A+
J.
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 16:16:25   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

c'est bon apres quellque difficulter j'ai enfin reussi a avoir alexis, manque plus que le debutant


merci jerome

--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  ASCAP BY NIGHT  Pilote confirmé cherche equipe !  je recherche alexis olivierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum