FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP 

 Question sur les commandes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:43:34   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

Bonjours a tous j'aurais aimé avoir des petits renseignement sur le mode de payement sur le site Asi... enfin vous m'avez compris. Je vois que l'on peut payer directement au club mais peut-on payer en liquide ?? merci d'avance

couscous


--------------------
De retour
super poireaux
MIMI FIFI OUVREZ VOUS BOUCHONNER
Expert du forum ***
super poireaux
380 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:00:11   Voir le profil de super poireaux (Offline)   Envoyer un message privé à super poireaux   

oui lorsque tu viens recuperer ta commande au club


--------------------
G4 team -poireaux tres bientot doubler MIMI
Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:00:51   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

Salut, tu passe ta commande sur le net en precisant que tu vas passer tel jour a la piste, et Mr Loric se chargera de te livrer les pieces demandees ou tu as la possibilite de te fournir sur place lorsque le club organise des courses le dimanche. Voila ...........
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:21:36   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

D'accord mais la question etais que dans les choix proposé pour les modes de payement il n'étais pas ecrit : liquide donc je vouais savoir ce qu'il fallait mettre a la place si l'on veut payer en liquide . merci beaucoups
couscous


--------------------
De retour
jerk
Administrateur
jerk
255 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:42:23   Voir le profil de jerk (Offline)   Envoyer un message privé à jerk   

Salut Couscous , te prends pas la tête , il y a un numero de tel sur le site , appelle tu vas vite reconnaitre la personne qui est au bout du fil ....
Et tu pourras poser toutes les questions que tu veux.
A+
Jerk
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:49:11   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

tu a raison jerk je te remercie tchous a bientot alors.
Couscous


--------------------
De retour
Cat2000
Expert du forum ***
120 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:34:48   Voir le profil de Cat2000 (Offline)   Envoyer un message privé à Cat2000   

a partir du moment ou tu met en message que tu passeras retirer ta commande au club, tu peux payer en cheque ou en liquide !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  1/10 200 mm  La catégorie reine de l'ASCAP  Question sur les commandesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum