FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

 choix d'une nouvelle voiture!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
chauffar-corse
Membre
chauffar-corse
28 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 22:56:32   Voir le profil de chauffar-corse (Offline)   Envoyer un message privé à chauffar-corse   

slt a tous voila j'ai une kyocho fw05t et je trouve que j'ai pas assé de puissance meme apres avoir changé le pot, je voudrai passé a un modelle de voiture plus performent et plus pointu en sachant quel doit etre aussi un peut solide vue que de temps en temps j'aime bien embrassé les murs? merci
val-MTX4
Qui va doucement y va comme mê
Expert du forum ***
val-MTX4
196 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:54:50   Voir le profil de val-MTX4 (Offline)   Envoyer un message privé à val-MTX4   


Salut Chauffar-corse !

Si tu veus passé a une voiture d'actualité c'est pas difficile : SERPENT 720 - MUGUEN MTX4 - KYOSHO RRR EVO - XRAY NT1

Sinon avec un budjet plus juste tu as toujours (en occas): SERPENT 710 - MUGUEN MTX3 - KYOSHO RR (EVO) ou RRR

Mais pour le choix de la marque (chacun a ses préférences, j'ai une mtx4 et une rrr evo, j'aime bien les 2, c'est différent....)
Et pour ce qui de la solidité ya pas photo, de toute façon faut éviter les sorties de piste, quel que soit la voiture

Ton moulin je crois que c'est un GSX-15 à tirette (2,5 cm3), ca va bien pour débuter sans trop de prise de tête mais les performance sont assez limitées évidemment. Pour un tarif interessant il y a par exemple le REX à 132 euros chez ASIA (pour attaqué un niveau supérieur c'est pas mal du tout je pense)

Pour les perfs des différentes voitures, c'est surtout tes doigts et tes réglages !!

PS: matte les annonces du forum, il y a souvent des bonnes occasions

A +
chauffar-corse
Membre
chauffar-corse
28 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 00:56:25   Voir le profil de chauffar-corse (Offline)   Envoyer un message privé à chauffar-corse   

merci bien! je vient d'acheter une mxt3 j'espere ne pas en etre dessu.
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 00:56:15   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

tu ne devrait pas l'etre, la mtx 3 doit etre la voiture la plus robuste du marche, quand a ses performance elles sont tres bien aussi

quand au moteur je sais pas ce que tu a acheter, mais evite d'acheter trop de l'ocase(sauf si c'est vendu avec) et tu trouve de bon moulin a petit prix maintenant.
et amuse toi bien


--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  choix d'une nouvelle voiture!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum