FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  LA BUVETTE  Toutes les conneries sont bonnes a dire ... 

 Blondes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 11:36:22   

Deux blondes sont en voiture, un pigeon chie sur le pare-brise. La conductrice dit à l'autre : "il faudrait peut être que j'essuie" et l'autre lui répond : "oh laisse tomber ! il est déjà loin."

Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?
10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties.

Une blonde entre dans une pharmacie et demande :
- Avez-vous des lunettes ?
- Pour le soleil ?
- Non non, pour moi !

Une blonde et son petit ami sont à la piscine :
- C'est vrai que si tu retires ton doigt, je coule ?

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
-Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

Pourquoi les blondes dorment-elles avec un doigt dans la chatte et un autre dans le cul ? Pour pas que ça cicatrise

C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche.
On lui demande :
- Diplôme ?
- Plôme !

Pourquoi les blondes sucent-elles leurs montres ?
Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories !


Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:54:11   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

C'est un mec il n'arrive pas a se faire faire une féllation par sa copine alors il décide de demander conseil à un pote, il le fait et l'autre lui dit : tu sais tu devrais te mettre du nutella sur le gland car çà marche d'enfer !
Ils se séparent et se revoient une semaine après, alors l'autre lui demande alors çà a marché ? Et l'autre répond ma femme je sais pas mais les enfants ils adorent !
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 08:02:36   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

vraiment bien trouver celle la ...


aller


--------------------
De retour
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:36:46   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

super les balques!!!


--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:24:59   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui vraiment top mdr !!!!


--------------------
De retour
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 15:28:26   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Qu'est ce que deux blondes qui se tiennent par la main ? un neuronne !
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 15:29:13   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Qu'est ce qu'une brune a côté d'une blonde ? une traductrice !
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 15:30:05   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Comment faire briller les yeux d'une blonde ?
Tu lui allume le briquet à l'oreille !
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 15:32:45   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Quelle est la différence entre une blonde et une femme de ménage ?
Y en a une qui laisse pas entrer quand c'est mouillé !
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 11:06:20   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Que dit une blonde quand elle marche dans la rue et qu'elle voit une peau de banane ?
Oh non, je vais encore tomber !
Pastille de Menthe
Sur le toit tu peux doubler Kolf !
Expert du forum ***
343 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 11:08:16   Voir le profil de Pastille de Menthe (Offline)   Envoyer un message privé à Pastille de Menthe   

Pourquoi les blondes ont elles des sarcophages en forme de triangle ?
C'est parce que instinctivement dès qu'on éteint la lumière elles écartent les jambes !
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:48:36   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Une blonde appelle son fiancé au téléphone :
- Salut ! Ecoute, j'ai un problème : je viens d'acheter un puzzle, mais je n'arrive pas à le faire ! Je deviens folle ! Les pièces se ressemblent toutes ! Je ne sais pas...
- Attends, calme-toi ! Quel est le dessin ?
- C'est un coq rouge...
- Bon, j'arrive et on va le faire ensemble, d'accord ?
Le jeune homme rejoint sa blonde. Quand il arrive :
- Alors, il est ou ce puzzle ?
- Il est ici...
(Silence)
- Ok... on fait comme ça : on remet tous les cornflakes dans la boîte et on n'en parle plus, d'accord ! ?
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:50:46   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Une blonde arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang. L'interne lui demande :
- Comment ça vous est arrivé ?
- Eh bien, j'ai tenté de me suicider...
- Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ?
Vous vous foutez de moi ?
- Mais non, espèce d'idiot ! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:53:10   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

une speciale doudette

Combien existe t-il de blagues sur les blondes dans le monde ?
Seulement trois, les autres sont vraies !
REUREU40
REUREUREU
Expert du forum *
REUREU40
26 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:06:59   Voir le profil de REUREU40 (Offline)   Envoyer un message privé à REUREU40   

LE FANTOME IL CE TEINT EN BLOND QUAND ???

REPONCE QUAND IL SERA EN FINALE A EN 2005
ET RASE LA TETE SI POLE
doudette
Enfin une fille !!!
Expert du forum ***
doudette
41 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:12:03   Voir le profil de doudette (Offline)   Envoyer un message privé à doudette   

Bon Fantôme, faudrait peut être changer de registre...
J'en ai une :
C'est une petite fille qui a ses règles pour la première fois, elle va voir sa mère en pleurs et elle lui demande :
- Maman, maman, je saigne
Sa mère lui répond :
- C'est rien, monte dans ta chambre, je viens te voir dans deux minutes
La fillette monte dans sa chambre en pleurs et son petit frère passe par là. Il lui dit :
- Qu'est ce qui t'arrive ?
Sa soeur lui montre son sexe, elle dit :
- Je saigne mais maman m'a dit que ça n'était rien
Et son frère lui répond :
- Mais elle est folle ou quoi maman, c'est hyper grave, tu t'es arrachée les couilles !!!!

REUREU40
REUREUREU
Expert du forum *
REUREU40
26 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:08:00   Voir le profil de REUREU40 (Offline)   Envoyer un message privé à REUREU40   

SACRER DOUDETTE
Lescargot
105.5km/h ..................mdr!!!!
Champion du forum
Lescargot
428 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:39:00   Voir le profil de Lescargot (Offline)   Envoyer un message privé à Lescargot   

pété de rire !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 12:26:58   

Excellent doudette, la classe américaine

couscousmodelisme
bientot dans l'herbe!!
Champion du forum
couscousmodelisme
1261 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:38:02   Voir le profil de couscousmodelisme (Offline)   Envoyer un message privé à couscousmodelisme   

oui vraiment bien trouver ...




--------------------
De retour
LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:19:26   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

On change de registre

C'est une jeune portugaise qui prend des cours particuliers de ski avec un très beau moniteur.
Arrivé en haut du télésiège, le moniteur regarde la jeune fille, et lui lance, avec un clin d'oeil aguicheur :
- Tout schuss ?
Et la jeune fille de répondre, un peu gênée :
- Cha va pas être pouchible auchourdoui, ché les lèbres gercées...


LE FANTOME
la creme qu'il vous faut
Champion du forum
LE FANTOME
323 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:27:13   Voir le profil de LE FANTOME (Offline)   Envoyer un message privé à LE FANTOME   

Comment caresser une femme en parcourant 27 départements français ?

Il s'agit d'abord de trouver une femme dans la Moselle et s'en faire une Allier, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher, voire Gironde, un beau petit Lot quoi !
Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin.
On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. La, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs.
Ecoutez Savoie frémir...
Essonne le glas de ses réticences ! Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que ça Vienne et si on se débrouille pas comme Ain Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu'a l'Aube.
En Somme, il ne s'agit Pas-De-Calais et de ne pas s'endormir comme un Loire pour être un Herault et la faire rugir comme une l'Yonne


Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 20:41:27   

Excellent

el.diablo
Membre
5 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:50:27   Voir le profil de el.diablo (Offline)   Envoyer un message privé à el.diablo   

SUPERBE !!!!!
philou
c'est d'la buellette !!!
Expert du forum ***
philou
227 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 02:48:51   Voir le profil de philou (Offline)   Envoyer un message privé à philou   

bienvenue el diablo

et bravo fantôme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  LA BUVETTE  Toutes les conneries sont bonnes a dire ...  BlondesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum