FORUM DE L'ASCAP - RACING
FORUM DE L'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner, jerk
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!! 

 Aide, Svp

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bubblin
Membre
23 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:29:45   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

J'ai acheté une radio il y a 03 semaines et j'ai un servo qui a cassé.

J'explique. Dans le servo de direction, j'ai une petite branche qui a cassé sur un des pignons et lorsque je dirige la voiture soit à gauche, soit à droite, la direction se bloque du fait de cette petite branche cassée.

Ma question est la suivante.

Est ce qu'à votre avis, la garantie constructeur fonctionne pour ce type de casse, sachant que le servo n'a meme pas un mois.

Merci à vous.
stef
Toujours devant les asso
Champion du forum
stef
587 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:31:47   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

je pense que oui ramene le au magasin ou t as acheter ton matos et vois avec lui c'est le mieux


--------------------
je l'aurais un jour !!!! je l'aurais !!!!
stef 78
Expert du forum ***
45 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:04:02   Voir le profil de stef 78 (Offline)   Envoyer un message privé à stef 78   

Bonjour,

Ce n'est pas normal de plus j'étais la hier quand c'est arrivé, le servo n'a pas répondu au bout de la ligne droite.

Va magasin faire marcher la garantie

A+
bubblin
Membre
23 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:54:52   Voir le profil de bubblin (Offline)   Envoyer un message privé à bubblin   

Voila ce que m'a répondu le vendeur du magasin :

" D’une manière générale il y a une garantie d’un an pour tout vice de fabrication. Pour certaines pièces (comme les pignons de servo, chemise piston …) ce n’est pas toujours évident de différencier le vice de la mauvaise utilisation (choc, mauvais réglage et autres).

De plus il y a de grosses inégalités en ce qui concerne la « compréhension » du fournisseur.


Dans votre cas précis, vous avez de la chance car le fournisseur est très compréhensif, du moins avec moi, car il sait que je n’exagère pas. De plus si ce n’est pas lui, c’est moi qui ferai cet effort."
s_lepetitbob
MTX 4 avec FX-03 P trop de la balle
Champion du forum
s_lepetitbob
557 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 12:34:35   Voir le profil de s_lepetitbob (Offline)   Envoyer un message privé à s_lepetitbob   

ca va ton magasin est sympa, mais si que a casser c'est d'apres ce que j'ai compris ton pignon fusible, ca coute rien il est la pour empecher la casse du reste du servo en se cassant lui meme lors de choc

ce qui me viens a dire, soit t'as pas de bol est la piece etais mal mouller, soit il y a un probleme de reglage dans ta voiture, en effet le but du sauve servo est de justement prvenir la casse du servo en cas de choc, a tu verifier qu'il n'etais pas trop serrer??
j'ai deja vue aussi ce genre d'erreur, verifie que ta direction soit libre, l'erreur est souvent de trop serrer les boullon sur les biellettes de fusee ce qui durci la direction et bride ton chassi, et donc abime ton serveau

si t'as rien de tout ca, ba normalement ca devrait pas se reproduire
++


--------------------
dans l'etablie les tondeuse!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DE L'ASCAP - RACING  TECHNIQUES  Les astuces, les questions, tout quoi !!!  Aide, SvpNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum