Sujet :

trophée ascap..Et nos amis electriciens????

stan77
   Posté le 15-07-2005 à 18:57:26   

Bonjour,
Pourquoi n'y a t'il pas de catégorie electrique au trophée ascap??
J'ai pourtant vu les electriques tourner et ça marche fort!!
Peut etre serait-il bien de penser à eux??
Qu'en pensez vous??
jaguar61
   Posté le 31-07-2005 à 19:11:44   

poses la question à EL PRESIDENTE ...
stan77
   Posté le 31-07-2005 à 19:14:52   

bonne idée!!
jaguar61
   Posté le 23-08-2005 à 21:06:33   

de toute façon l'électrique il faudra bien s'y mettre quand il n'y aura plus de pétrole....
couscousmodelisme
   Posté le 23-08-2005 à 22:34:31   

lol oui ces vrai mais je prefere de loin nos petits moteur thermique qui font du bruit ...

A++
stef
   Posté le 24-08-2005 à 12:26:59   

surtout que debut septembre on vas nous augmenter le prix de notre essence 0.42 euros le litre en plus
couscousmodelisme
   Posté le 24-08-2005 à 13:20:05   

NON !! ces vrai !!! put... bientot acheter de l'essence sa sera presque du luxe !!
jerk
   Posté le 01-09-2005 à 03:02:20   

Salut à tous , j' ai la réponse à votre question car j'ai déjà entendu el presidente parlé de cela , il n'y pas de compétition électrique à l'ASCAP parce que tout betement il n'y a pas assez de monde ! Une fois , l'ASCAP a tenté d'organiser une catégorie électrique dans un trophée , il y avait moins de 10 pilotes . De plus , je ne sais pas si vous jetez un coup d'oeil dans les magasines mais les compétitions en electrique sont de plus en plus rare en region parisienne et aussi lorsque l'on discute avec des anciens champions en électrique , ils confirment !
Et puis aussi , ça va paraitre bete ce que je dis mais faire de la compétition en électrique revient beaucoup plus cher que du thermique .
En ce moment la grosse mode c'est le 1/10 piste thermique ! Tout le monde veut en faire !
jaguar61
   Posté le 04-09-2005 à 20:39:34   

enfin le potentiel de performance est du côté électrique
jerk
   Posté le 05-09-2005 à 23:32:01   

Que veux tu dire par ce mot savant le potentiel de performance ???
La vitesse ? C'est vrai que j'avais vu un essai electrique d'un ancien vendeur des petits modèles qui avait reussi à aller à 130 Km/h mais il ne l'avait pas fait 2 fois ( moteur mord ) . De plus , nous avons fait des séances d'entrainement à Poissy avec un electricien ancien champion de France David Moisan pour ne pas le citer, il avait un TRF 415 avec moteur brushless et en ligne droite on le fumait .
jaguar61
   Posté le 06-09-2005 à 20:39:17   

potentiel, mot savant ?? ah bon ?
j'entend par là que l'électrique progresse plus rapidement que le thermique, tu le fumait en ligne droite et l'écart total au tour était de combien ?
jerk
   Posté le 10-09-2005 à 01:37:25   

Je suis d'accord sur la progression dont tu parles mais en compet les moteurs brushless sont interdits et l'ecart devait etre de 2 secondes
Mais attention jaguar , je ne dit pas que l'electrique c'est nul , c'est simplement devenu trop couteux et pas interessant si tu veut faire un peu de compet . Apres c'est une question de choix .... et de moyens !
Jerk
jaguar61
   Posté le 20-09-2005 à 20:57:38   

l'électrique est si onéreux que cela ?
jerk
   Posté le 03-11-2005 à 19:30:41   

fait le calcul : pour pouvoir être compétitif il faut au moins 3, 4 moteurs ; une dizaine de pack triés ( au moins 60 euros pièces ) + voiture + chargeurs + pneyx . Appelle Wartelle par exemple , tu verras les prix !!
casimire 78
   Posté le 27-01-2007 à 14:50:57   

LA VIE C PAS GRATUIT
s_lepetitbob
   Posté le 28-01-2007 à 00:55:54   

electrique ca coute super chere^^
PEGAZ
   Posté le 02-02-2007 à 18:01:10   

electrique c nuuuuuuuuuuullllllllllllll
casimire 78
   Posté le 03-02-2007 à 09:00:40   

alors ta niko tu la achete
stan77
   Posté le 03-02-2007 à 11:53:09   

Je pense pas qu'il est trouvé un modèle avec assez de fil pour pouvoir tourner au circuit!
casimire 78
   Posté le 05-02-2007 à 14:03:30   

il va a casto et il achete une ralonge