Sujet : Nouveau règlement 2005 |
| Posté le 21-12-2004 à 18:10:24
| Salut à tous, Alors que pensez-vous de cet excellent nouveau règlement pour l'année 2005 ??? (en ligne sur le site de l'ascap) |
|
| Posté le 21-12-2004 à 20:40:41
| IL ME VA TRES BIEN POUR MOI |
|
| Posté le 21-12-2004 à 21:14:56
| Oui il a l aire pas mal du tout bravo A++ |
|
| Posté le 21-12-2004 à 22:14:31
| limiter les moteurs a 2.5 cm3 tue le 200mm mais bon c'est pas grave en fait je vois pas trop l'interet....surtout ca: Pour les catégories « EXPERT et ELITE » :tous les types de moteurs sont autorisés jusqu’à 2,5 cm3 maximum. ATTENTION ! en cas de doute un démontage du moteur pour vérification des transfert pourra être demandé au pilote mais bon le reglement est ainsi..... |
|
| Posté le 21-12-2004 à 22:18:40
| J ai pas compris Red bull pourquoi tu dit que sa tu !!!?? tu voulai metre quoi sur ton avion " pour ce qui on pas compris ces une v-one de cher KYOSHO " lol un 3,5cm²!!!?? A++ sur la piste lol |
|
| Posté le 21-12-2004 à 22:54:30
| si je voulais mettre un 3.5 j'irais jouer en 1/8e si je voulais mettre un 2.5 j'irais jouer en 1/10e voie large qui n'existe plus mais bon donc je pense que limiter la cilindré a 2.1 me paraissait logique voila tout..... t'as compris ou pas la ??? |
|
| Posté le 21-12-2004 à 23:04:27
| Oui tres bien Red bull mes je penser au 3,5 car jai deja vu sa en 1:10 " fusion shumacher " voila " lol A++ |
|
| Posté le 22-12-2004 à 00:49:23
| je trouve le nouveau reglement tres sympa, seulement c'est vrai que si un pilote decide d'acheter un 2.5 de monstres (coute moin chere en plus je crois!!) il va tous nous tracer, alors qu'il est hors categorie officiel, je suis de lavis de redbull, pourquoi pas faire come en officiel, si on veut du 2.5 on va faire le la vois large, pas de la voix etroite. c'st le seul point faible du reglement, sinon j'aprouve a 100% ps: pour etre en elite faut etre dans les premier en expert c'est ca? |
|
| Posté le 22-12-2004 à 13:35:46
| moi je tourne en 2.1 mais je ne pense pas qu'un 2.5 fait vraiment la dif sur une piste comme poissy donc pas de panique! |
|
| Posté le 22-12-2004 à 14:28:08
| c'est vrai doudou dit moi j'ai toujour ta casquette |
|
| Posté le 22-12-2004 à 19:48:26
| eh oui et moi j'ai froid a la tête |
|
| Posté le 22-12-2004 à 21:53:56
| bien ce nouveau reglement mais bon pour mon avis personnel les moteurs 2,5 devraient etre juste autorisée dans la catégorie elite mais c'est ce que dit doudou a poissy je ne pense que cela joue beaucoup |
|
| Posté le 22-12-2004 à 23:25:54
| autre question?? pk la categorie elite!!! lol, c'est pas la ou on devrait le plus appliquer les reglementations de la federation bien que ce soit pour de l'amical, ca me parait plus logique de laisser les 2.5 sur les loisir, et interdire les 2.5 sur les chassi de competition, ca me parait plus logique!!! je me trompe?!? |
|
| Posté le 23-12-2004 à 07:49:51
| en toute logique il n'est pas recommandé de mettre une formule 1 dans les mains d'un apprenti conducteur! non? |
|
| Posté le 24-12-2004 à 23:12:15
| ba je suis d'accord doudou mais si tu met une bombe dans la main d'un pilote tres bon et un 2.1 dans la main d'un autre pilote pilote tres bon, il y a quand meme un gros desavantage qui peut mener a une vistoire alors que le pilote a la bombe est moin bon, non?? |
|